Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SAP Business Objects Discussion :

Question sur fonction =DocumentPartiellementActualisé()

Sujet :

SAP Business Objects

Candidat au Club
    Question sur fonction =DocumentPartiellementActualisé()
    Bonjour tout le monde,

Je cherche deux ou trois billes sur la fonction =DocumentPartiellementActualisé()

Dans l'aide je trouve :
    5.1.5.7 DocumentPartiellementActualisé
    Description
    Détermine si un document est partiellement actualisé
    Groupe de fonctions
    Document
    Syntaxe
    booléen DocumentPartiellementActualisé()
    Remarques
    DocumentPartiellementActualisé renvoie une valeur booléenne que vous pouvez utiliser dans
    la fonction Si.
    Exemples
    DocumentPartiellementActualisé() renvoie Vrai si le document est partiellement actualisé.

Est-ce que ça veut dire que la fonction est à vrai si le rapport est composé de plusieurs requêtes dont une ne s'est pas actualisée ?

Ou bien est-ce que cela concerne des résultats partiels ?

Je vous remercie de votre aide !

Membre averti
    Je pense que c'est lorsque au moins une des requêtes retourne un résultat partiel.

Membre du Club
    Bonjour
    dans mes documents, en général je fais une page d'information (le nom du document, les filtres, la date d'exécution, de création, ...)
    et je spécifie si le document est complet.

Voici la formule que j'utilise et ça fonctionne !!!
    =Si DocumentPartiellementActualisé() Alors "Document partiel" Sinon "Document complet"
    Effectivement la fonction est sur l'ensemble du document, donc si il y a plusieurs requêtes la fonction te permet de savoir si l'ensemble des requêtes a été entièrement actualisé.

Marie

###raw>template_hook.ano_emploi###