Bonjour à toutes et a tous,

Je suis en train de faire du code qui me permet de générer des classes JAVA a partir d'un model XSD.
J'utilise JAXB et ses fichiers bindings pour faire ca et ce fonctionne plutot bien.

J'implement du code XJC pour que ma generation soit deployée directement depuis du code.
J'ai fait un fichier .xjb pour forcer la gestion des "_" comme je le desire.
Je cree mes shemas XSD depuis Eclipse avec l'outil integre, ca fonctionne et ca me suffit. (une fois qu'on s'est mit dedans, c'est assez clair a utiliser)

En revenche, la generation du code JAVA n'annote pas les complexType en "XmlRootElement" et cela me pose des problemes pour la creationde mes interfaces REST. (normal)

J'ai cherché un peu mais je ne comprends pas du tout la philo pour annoter mes complexType en XmlRootElement au moment de la generation.

J'ai l'impression que vouloir le faire depuis le fichier .xjb signifie ecrire une target pour chaque complexType en precisant son nom, etc. Mais comme le fichier est lu pour chaque schema, cela cree des erreurs.

Bref, je ne pige pas la philo de ce truc.
Il faut demander l'annotation XmlRootElement depuis un .xjb?
ou la demander depuis XJC dans du code?

Quelqu'un connait-il suffisamment cette techno pour m'expliquer le bon fonctionnement?

Merci a tous.