Bonjour à tous,

Je vais passer en MP au Lycée International de Valbonne. Et cet été, j'ai eu une idée : créer une application mobile où tous les étudiants pourront s'entraider. J'ai donc codé l'appli TeachTouch pour transformer cette idée en réalité

Le concept est simple : tu veux partager un exo de Colles (pour les élèves en Prepa) ou de DS ? Prends une photo de cet exo et publie sur l'appli !
En partageant nos exos, on pourra ainsi plus facilement réviser, et s'entraîner sur des exos qui tombent vraiment en Colles et DS
De plus, tu peux aussi poser des questions et demander de l'aide, si tu n'as pas compris quelque chose ; ou alors répondre aux autres, ce qui peut aussi te faire progresser
Par ailleurs, tu peux poster ou résoudre des énigmes originales et intéressantes !

L'appli est donc divisée en 3 rubriques :Partage d'exercices, Demande d'aide, Enigmes

Le but de l'application est donc de favoriser l'entraide entre les étudiants du monde entier sur une application simple et intuitive !
Je compte sur vous, pour partager l'appli avec vos amis et collègues, afin que l'on puisse tous s'entraider et réussir !

Voici le lien de l'appli, 100% gratuite : https://play.google.com/store/apps/d...pro.teachtouch
Je vous serais très reconnaissant pour tout avis ou conseil
Bon courage pour la rentrée !