Bonjour à tous,

Voici mon problème. Je dois effectuer un "save the date" et l'envoyer ensuite grâce à la fonction publipostage en intégrant deux boutons (et donc deux liens hypertexte).

Dans un premier temps j'ai réalisé mon montage photo et texte sur power point.

Ensuite sur mon word je copie colle "conserver la mise en forme source", jusqu'ici tout va bien.

Ensuite je souhaite créer deux "boutons", un 'je participe" et un "je ne participe pas"µ. Pour cela j'ai donc de nouveau copier / coller en conservant la mise en forme source.

Ensuite, pour chacune des images j’insère un lien qui renvoie à une adresse email pour chacun des deux boutons.

Ensuite, je réalise mon publipostage pas à pas, en intégrant mon fichier excel avec toutes les adresses mails a qui envoyer le courrier.

En faisant de test, je me rends compte que sur l'ordinateur le mail marche parfaitement, en revanche quand j'ouvre le mail sur mon téléphone, mes deux boutons ne fonctionnement pas et donc potentiellement les personnes adressés ne pourront pas répondre ...

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? J'ai également essayé de faire des tests en faisant des copier / coller en image métafichier (les boutons fonctionnent) cependant les boutons apparaissent n'importe où.

Merci à vous tous par avance,

Benjamin