Bonjour,
_ Existe t'il des sites qui héberge des base de donnée sql de type azure (comme Microsoft) ?
_ Sur le site de portail azure Microsoft , il me demande mon numéro de téléphone ,et numéro de carte ,
est ce normal ?
Merci
Bonjour,
_ Existe t'il des sites qui héberge des base de donnée sql de type azure (comme Microsoft) ?
_ Sur le site de portail azure Microsoft , il me demande mon numéro de téléphone ,et numéro de carte ,
est ce normal ?
Merci
Je presume que tu parles du service Azure SQL Database (en gros SQL Server en mode SaaS). Oui il y a des solutions chez les concurrents comme AWS mais je ne connais pas le nom de leur service.
Sinon tu peux aussi t'installer une VM avec SQL Server dessus chez n'importe quel hebergeur (mais du coup on est plus en SaaS).
est ce normal ?
Oui, car en principe tu as 30 jours d'essai gratuits pendant lesquels TOUT est gratuit, avec une limite de 170 EUR. A la fin des 30 jours, ou si tu consommes les 170 EUR avant les 30 jours, tu auras le choix :
1 - soit tu ne veux pas payer et dans ce cas ton compte va passer en mode lecture seule pendant quelques temps avant que les donnees ne soient definitivement supprimees ;
2 - soit tu passes en mode payant et dans ce cas tu dois explicitement enlever la securite qui empeche Microsoft de charger ta CB (c'est une option a supprimer dans ton compte)
Less Is More
Pensez à utiliser les boutons
,
et les balises code
Desole pour l'absence d'accents, clavier US oblige
Celui qui pense qu'un professionnel coute cher n'a aucune idee de ce que peut lui couter un incompetent.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager