Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Webi Discussion :

Fusion ligne dans tableau croisé

Sujet :

Webi

Membre du Club
    Fusion ligne dans tableau croisé
    Bonjour,

J'ai un tableau de ce type:

Je souhaiterais que les lignes Budget C, Budget E et Budget H fusionnent automatiquement car se sont les mêmes libellés, tout en conservant mes 2 lignes de données.

La fonction grouper est grisée, je ne peux pas fusionner, les sauts et les ruptures ne donnent pas ce que je veux, bref, comment puis-je faire?

Merci d'avance,

Amariel

Membre régulier
    As tu pensé à créer une variable réunissant medical et non medical pour chaque ligne de budget.

Membre du Club
    Bonjour Tr@nkill,

Nom, j'ai une variable pour l'indicateur, mais je souhaite bien séparer le médical du non médical.
    Je souhaite conserver les 2 lignes distinctes mais regrouper les lignes communes de budgets.

Après cela n'est peut-être pas possible, je ne sais pas trop ce que le système permet.
    Ce n'est qu'un soucis d'esthétisme.

Bonne journée

Membre régulier
    Et en faisant un "saut" par budget et en fusionnant la valeur ainsi crée?

Membre averti
    Si la fonction Grouper n'est pas possible, c'est peut-être parceque tes intitulés BUDGETS résultent d'une fonction. Si oui, il faudrait les transformer en variable.