Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Membre chevronné
    [Git] Pa s de conflit après une PR Mais plsuieurs fichier en "no changes"
    Bonjour à tous,

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?

J'ai fais une PR, pas de conflits de fichier par contre dans files changed j'ai 82 fichiers qui apparaissent et que je n'ai pas modifié c'est normal? https://github.com/taniarascia/laconia/pull/10/files#diff-fef369e4c25d0035fcb082cd2ab5830d

Merci

Expert éminent sénior
    Tu as manifestement fais un gros chmod sur ces fichiers. Tu as changé les droits d'exécution. C'est capturé par Git du coup ça a été pris dans le commit. Par exemple pour le fichier .gitignore tu as changé les droits de 644 en 755 ce qui signifie que tu as donné les droits d'exécution à tout le monde.
    Un problème avec Git ? Essayez la FAQ, sinon posez votre question sur le forum.

"Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
    Kenneth E. Boulding

"Les richesses naturelles sont inépuisables, car, sans cela, nous ne les obtiendrions pas gratuitement. Ne pouvant être ni multipliées ni épuisées, elles ne sont pas l’objet des sciences économiques."
    Jean-Baptiste Say, Traité d'économie politique, 1803.

"/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can."
    Inconnu

Membre chevronné
    Merci pour ta réponse,

J'avais fait ça pour vscode sous debian, j'ai déplacer après le dossier du projet dans le dossier personnel ou j'ai les bon droits. La PR à était accepter ça peut avoir une incidence sur le projet? Si oui comment réparer ma bétise?

Merci

Expert éminent sénior
    Un problème avec Git ? Essayez la FAQ, sinon posez votre question sur le forum.

"Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
    Kenneth E. Boulding

"Les richesses naturelles sont inépuisables, car, sans cela, nous ne les obtiendrions pas gratuitement. Ne pouvant être ni multipliées ni épuisées, elles ne sont pas l’objet des sciences économiques."
    Jean-Baptiste Say, Traité d'économie politique, 1803.

"/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can."
    Inconnu