https://github.com/BSVino/JaiPrimer/...code-execution
Le doc est un peu vieux (2017) et le langage n'est même pas encore en bêta privée (il est utilisé par 1 seule équipe pour l'instant), mais les concepts sont là. Rien n'empêche d'implémenter un cargo dans le code qui sera exécuté à la compilation.
C'est surtout la façon dont le Rust Book en parlait qui me gênait ("Dès qu'un projet devient un peu gros, vous ne pouvez pas vous passer de cargo"), mais en pratique rien n'empêche de passer directement par rustc et de gérer ses libs différemment (ne serait-ce que pour pouvoir builder un projet sans connexion internet si besoin...).
Je suis d'accord que les systèmes de build existants en C/C++, c'est n'importe quoi, et de mon expérience ils compliquent plus la vie qu'autre chose.
Je dis peut-être une bêtise, je ne me rappelle pas de toutes les annonces de remplaçants du C, mais quand c'est un ingénieur d'Intel qui le dit, on l'écoute un peu plus que les autresEnvoyé par Neckara
(La programmation système, c'est un peu leur fond de commerce...)
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