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[WE-JV9]Baston et Bouffe


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Bonjour,

    Pour le week-end de cette année, j'ai beaucoup réfléchi à un projet qui entrerait bien dans le thème (On avait pourtant demandé un thème moins restrictif ^^')

    Votre mission est de commander à manger par téléphone. Vous devez choisir tout ce que vous voulez commander, sans dépasser votre budget.

    Le problème, c'est que des gens vous en veulent pour une raison inconnue, et essaieront de vous tabasser :p À chaque fois qu'ils vous taperont, ça prendra dans votre budget, donc vous devrez bien vous défendre.

    La partie s'arrête:
    =>Soit lorsque vous dépassez votre budget (que ce soit à cause d'un coup ou parce que vous avez choisi un item trop cher dans votre commande)
    =>Soit lorsque vous raccrochez votre téléphone et que vous n'avez plus assez d'argent pour commander un item supplémentaire, auquel cas vous avez gagné, et votre score est le montant que vous aurez mis dans votre commande.

    Je m'occupe actuellement du système de conversation qui permet de commander à manger, et Biiscuit, qui m'accompagne une fois de plus cette année, dessinera les bonshommes qui se battront.

  2. #2
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    Je commence à avoir un système qui permet de dépenser de l'argent en choisissant des items à manger dans une espèce de dialogue à choix multiples:

    (Oui, j'ai juste recopié le menu de chez Quick...)

    Trembez AlloResto et UberEats, j'arrive pour vous déloger de votre trône \o/

    Les graphismes des bonshommes qui se battent avancent aussi, mais je n'ai pas encore du tout commencé à intégrer le système de baston x) Malheureusement je n'ai pas sous la main de graphismes WIP à vous montrer.

    J'ai oublié de dire que je développe ce "jeu" sur le même moteur que j'utilise depuis quelques années, en C++ et qui supporte OpenGL3 et DX12 sous Windows, et qui utilise SoLoud pour le son, si jamais j'ai le temps d'ajouter du son.

  3. #3
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    La partie téléphone est presque fonctionnelle (les choix peuvent être choisis au clavier, j'aimerais qu'on puisse aussi les choisir avec des touches du clavier), et on peut gagner et perdre le jeu, dans le premier cas si on dépense assez d'argent pour ne rien pouvoir acheter de plus après avoir raccroché, dans le deuxième cas si on dépasse son budget. Et si vous raccrochez alors que vous avez encore les moyens d'acheter quelque chose, un petit texte vous montre un exemple d'item que vous pouvez encore acheter. À vous de fouiller dans le menu pour le trouver :p

    Il n'y a pas de nouveaux graphs depuis le précédent post.

  4. #4
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    Mais si on commande par Téléphonne, pourquoi le faire dans une zone à risque ?!? Ils sont pas bien ces devs
    Vivement la phase combat

  5. #5
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    Je vais me coucher, j'ai un petit peu avancé sur le combat: on a un joueur qui peut s'accroupir, donner des coups de poings ou de pieds, même si ça n'a encore aucun impact, et que ce n'est même pas visible.
    Les graphismes avancent bien aussi, mais rien n'est encore intégré.

    Ne me demandez pas pourquoi les persos ont une texture... de route...
    Je crois que j'ai rarement participé en montrant aussi peu de graphismes pendant ma progression :p

  6. #6
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    Bonjour,

    Rien de plus joli à montrer pour l'instant, mais on peut frapper les ennemis pour s'en débarrasser. Ils ne peuvent pas encore répliquer J'ai aussi un petit peu lutté avec mon système de texte qui n'est pas encore au point.

  7. #7
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    Le jeu est à peu près entièrement fonctionnel, et quelques graphs commencent à arriver:


  8. #8
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    Bonjour,

    Voici une version pour la fin de cette jam:

    https://lhuillia.iiens.net/wejv9/WE2019_jamversion.zip

    Il y aura peut-être dans peu de temps une update avec une image de background à la place du fond blanc :p Les futures updates seront à cette URL:

    https://lhuillia.iiens.net/wejv9/WE2019.zip

    Comme les dernières fois, il y a une version OpenGL3 pour Windows 32bit, et une version DirectX12 pour Windows 64bit. Malheureusement pas de Linux, mais dans les précédentes jams j'ai eu des échos que mes jeux tournaient sans trop de problèmes sous Wine.

    EDIT: une version avec le background était prête à minuit pile ^^ voir le 2ème lien

  9. #9
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    J'ai testé et franchement, c'est super chaud !!!
    Need upgrade : Arme à feu pour se débarasser des méchants qu'on puisse commander en paix

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