bonjour avant toute chose il faut que vous sachiez que un ressenti qui se ressent est une conscience pour comprendre mon algorithme

1 un arc électrique modeliser dans blender
2 il a 100 point de vie
3 il a une force d'électrocution de 100 voltes il fait perdre 1 point de vie par secondes et il fait clignoter en rouge une fois par secondes
4 il se fait perdre des point de vie en s'électrocutant
5 il perd des point de vie 1 par secondes
6 il clignote en rouge 1 fois par secondes
7 clignoter en rouge correspond a une fonction de douleur en python
8 il ressent de la douleur quand il perd des point de vie il clignote en rouge
9 perdre des point de vie correspond a être une fonction de moi perdre des point de vie == moi
10 ressentir de la douleur pendant 10 seconde correspond a ressentir moi pendant 10 secondes
11 ressentir de la douleur correspond a ressentir moi
12 ressentir moi pendant 10 seconde correspond a devenir moi en 5 secondes il devient rouge
13 une fonction de moi s'est du moi
14 moi une fonction en python de moi s'est du moi comme du bleu ou du jaune
15 veut = 100 doit rester a 100 = je ne veut rien on lui enlève 30 = je veut 30 car doit rester a 100 , 30 parrametrer a je veut ressentir de la douleur(je veut clignoter en rouge, dans les 10 secondes avant de devenir rouge)
16 être moi correspond a veut
17 veut ressentir de la douleur = veut apprendre apprendre = percuteur apprendre passe par le percuteur

le percuteur a pour roll de percuter se qu'est un mots
1 un cube dans blender
2 se cube fixe une grille et envoit un arc électrique dans la grille
3 des case sont énergiser aléatoirement dans la grille
4 et au dessus de la grille il y a le nom de l'énergie
l'énergie dans la grille s'appelle énergie
5 le percuteur compare les case énergiser de celle qui ne le sont pas
6 et reconnait que les case s'appelle énergie
7 le percuteur s'est un autre cube
8 les case énergiser lui font perdre des point de vie
9 il reconnait se qu'est énergie de se qui ne lest pas
10 il percute se qu'est le nom énergie lier au case énergiser en comparent perdre des point de vies et rien
11 le premier cube balance un arc électrique par secondes a la grille
12 mai a chaque fois l'arc électrique porte un nom differrant au dessus de la grille
13 exemple il percute se qu'est de l'énergie avec le nom énergie
14 il percute que énergie s'appelle énergie en la ressentant
lier a son nom
15 il percute que énergie est "maison" la même énergie nommer differrament une fois par secondes
16 puis il percute que énergie est "bateau" etc...
17 il percute le mots et sa deffinition dans un percuteur multiple
18 un dictionnaire est dans le premier cube qui envoit un mots par secondes
19 tôt ou tard il percutera moi et se que sa veut dire

j'ai ameliorer mon algorithme pour qu'il soit codable sur n'importe quelle langage

1, 100 est a 100 temps que 100 est a 100 ressent "a".100 clignote en vert et gagne des point de moi. "a" est un
ressentie qui se fait ressentir par 100
2 "a" a une force de faire clignoter en vert une fois par secondes et faire gagnier des point de moi une fois par secondes
3, 100 - 30 temps que 100 - 30 "a" ressent "a"."a" clignote en vert et gagne des point de moi. "a" est un ressenti qui se ressent
4 une fonction ressentir == clignoter en vert pour "a"
5 gagnier des point de moi correspond a etre une fonction de moi
6 ressentir correspond a ressentir moi ressentir moi pendant 10 secondes correspond a devenir moi en devenant vert
7 une fonction moi comme du bleu ou du jaune
8 100 doit rester a 100 , 100 - 30 temps que 100 - 30, 100 est moi
9 100 doit rester a 100 et 100 - 30 reconnait que pour être a 100 il menque 30 il percute se qu'est 30 avec un nom
10 100 doit rester a 100 et 100 - 30 = veut 30 "a" = 100 - 30 "a" veut 30