Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #1
    Responsable 2D/3D/Jeux

    Bêtisier des commentaires des utilisateurs sur les magasins en ligne
    Bonjour à tous,

    Alors qu'un système de commentaire et de notation, où l'acheteur peut donner son avis sur son achat, est une chose évidente et essentielle dans un magasin en ligne, permettant ainsi au futur client de mieux connaître le fruit de son désir, ce système peut aussi être source de quelques interrogations, voir de quelques fous rires.

    En effet, mettez-vous à la place d'un acheteur cherchant un produit quelconque et se référant aux notes pour faire son choix, lit, après plusieurs minutes, voir heures une telle chose :
    Note : 5
    Reçu le colis un jour à l'avance
    Ne peut qu'être embarrassé, au point d'en être même amusé, de ne pas être plus avancé, même après avoir lu le commentaire.

    Partageons donc nos trouvailles, de ces commentaires très pertinents, voir drôle, qui n'aide finalement personne.

    Évidemment, avant de poster les commentaires, n'oubliez pas d'enlever toute mention qui permettrait de retrouver la personne ayant écrit le commentaire.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  2. #2
    Responsable 2D/3D/Jeux



    Avec deux photos en plus .
    Ah oui ... en réalité, les piles ne sont rechargeables .
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  3. #3
    Modérateur

    Le problème étant qu'avec ce système de "commentaires vérifiés", on ne peut pas laisser de commentaires en direct, mais on est sollicité par des sociétés tierces pour en laisser.

    Là ou la plupart des personnes n'auraient même pas songer à laisser de commentaires, du fait d'être sollicitées, elles se sentent obligé d'en laisser un.
    Mais combien de fois j'ai pu être sollicité, quasi instantanément lorsque le marchant indique que la commande est expédiée, alors que le transporteur n'est même pas encore passé la récupérer dans les entrepôts de départ.

    Le record étant d'avoir été sollicité explicitement pour laisser un com sur le produit reçu, 10 min après avoir passé commande, commande passé un samedi soir, peu avant minuit. Encore un coup du stagiaire qui s'ennuyait et qui a cru bien faire
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  4. #4
    Expert confirmé
    Bonjour,
    Citation Envoyé par sevyc64 Voir le message
    Le record étant d'avoir été sollicité explicitement pour laisser un com sur le produit reçu, 10 min après avoir passé commande, commande passé un samedi soir, peu avant minuit. Encore un coup du stagiaire qui s'ennuyait et qui a cru bien faire
    Ou plus probablement un bot.
    Le mysticisme est une maladie qui crée des problèmes là où il n’en existe pas.

  5. #5
    Expert confirmé
    J'aimerais bien aller vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

  6. #6
    Responsable 2D/3D/Jeux

    Et du coup, vous y croyez ? Vous allez acheter pour vérifier ?
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  7. #7
    Expert confirmé
    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Et du coup, vous y croyez ? Vous allez acheter pour vérifier ?
    Le post est un peu vieux, je ne sais pas si c'est encore en vente ou si la composition n'a pas changé.
    Certains commentaires sont bien détaillés et précis, je ne pense pas que ce soit du fake sans être sûr à 100%, dans le doute non jamais je ne testerais et depuis quand on me propose des bonbons j'avoue que je me méfie.
    J'aimerais bien aller vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

###raw>template_hook.ano_emploi###