IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

[Société]embrasser c'est tromper ?

  1. #41
    Membre habitué Avatar de kirgan
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    127
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 127
    Points : 136
    Points
    136
    Par défaut
    3 pages de remarques intéressantes... ça me permet même de faire en partie le point avec moi-même! Comme quoi, DVP participe à mon épanouissement professionnel et personnel

    Personnellement, je trouve que coucher peut être la moins grave des tromperies. Ça peut répondre à une pulsion primaire, y'a pas besoin d'amour là-dedans. Ça me ferait mal, ça casserait peut-être mon couple, et en même temps, je continue à penser que le fait de coucher n'est pas si grave. Oh bien sûr les conséquences peuvent être désastreuse, et c'est physiquement ce qu'il y a de plus intime. Mais si ma partenaire devait, par exemple me remplacer en tant qu'ami pour ne me garder que comme partenaire sexuel, ça serait pire.
    Je préfère me dire qu'elle a couché avec quelqu'un "pour tirer un coup", plutôt que de savoir qu'elle a fait un tête à tête au resto, puis un petit ciné, et qu'ils sont rentrés main dans la main, avant de l'embrasser devant chez lui et de rentrer à la maison. Même sans lendemain. ÇA me ferait la quitter à coup sûr...

    En même temps, j'ai 30 ans, et je n'ai jamais trompé mes partenaires. Je n'aime pas l'idée de le faire.
    K.
    If you think things can't get worse it's probably only because you lack sufficient imagination.

    Pensez au tag si votre problème est réglé!
    Bas de la page > Résolu

  2. #42
    Membre éprouvé Avatar de pinocchio
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2002
    Messages
    795
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2002
    Messages : 795
    Points : 960
    Points
    960
    Par défaut
    Citation Envoyé par SnakemaN
    La j'avoue etre vraiment dubitatif, je ne sais pas comment j'aurai réagi, surement tres violement envers ma copine et preferai casser, voire la trucider mais les enfant s n'y sont pour rien et se sont les miens aussi ....
    Vu la situation, je me poserais la question si c'était vraiment les miens.

    Moi, je ne peux comprendre la tromperie. Embrasser, c'est tromper.
    Cacher un tel truc, c'est mentir et comment avoir confiance en la personne avec qui tu es si elle te cache des trucs de cet importance.
    Citation Envoyé par Nemerle
    Add-On: en lisant vos posts, on devine votre jeunesse...
    Peux-tu donner ton avis sur les gens ayant donné leur avis pour voir si tu te trompes ou pas? Tu as l'air sur de toi.

    Cordialement
    Pinocchio
    La SNCF est mon ami
    blog PARIS-GRANVILLE
    Inscription au panel IPSOS (possibilité d'avoir des bons d'achats)

  3. #43
    Membre éprouvé
    Avatar de SnakemaN
    Profil pro
    Bidouille-tout Android
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    871
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Bidouille-tout Android

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 871
    Points : 1 118
    Points
    1 118
    Par défaut
    Citation Envoyé par davcha
    Embrasser son/sa meilleur(e) ami(e), c'est tromper ?
    Embrasser un(e) inconnu(e) qu'on ne reverra plus jamais, c'est tromper ?
    Heu le tout est quand meme de se demander pourquoi ferais-t-on une telle chose ?
    Sous le coups de l'alcool, je trouve ca bien trop facile

    Citation Envoyé par Zipyz
    Si ma copine embrassait un autre mec, je le prendrais très très mal, même si c'était "juste un bisou comme ça". Si ça allait plus loin, en moins de 10 minutes elle n'aurait plsu aucune affaire dans l'appart. Mais bon je ne pense pas avoir de soucis à me faire j'ai confiance
    Bon quand c'est un petit bisou comme ca, suivant les mentalité cela peut passer comme normal
    Il y a bien des parents qui embrasse leurs enfants sur la bouche.
    En Russie c'est courant, au USA également que de bon amis homme/femme s'embrasse ainsi.
    Mais la quand je parle de "sortir" ou tromper c'est vraiment des enorme roulage de pelle voire tracto-pelle, et si ce n'est pas plus
    Meme si je ne pourrai pas embrasser une autre personne si je suis avec une fille (ou un mec, mais ca m'étonerai quand meme), ne serais-ce que par respect pour il/elle d'autant plus si cela la/le gene !

    Citation Envoyé par kirgan
    [...]
    Personnellement, je trouve que coucher peut être la moins grave des tromperies. Ça peut répondre à une pulsion primaire, y'a pas besoin d'amour là-dedans. Ça me ferait mal, ça casserait peut-être mon couple, et en même temps, je continue à penser que le fait de coucher n'est pas si grave. Oh bien sûr les conséquences peuvent être désastreuse, et c'est physiquement ce qu'il y a de plus intime. Mais si ma partenaire devait, par exemple me remplacer en tant qu'ami pour ne me garder que comme partenaire sexuel, ça serait pire.
    Je préfère me dire qu'elle a couché avec quelqu'un "pour tirer un coup", plutôt que de savoir qu'elle a fait un tête à tête au resto, puis un petit ciné, et qu'ils sont rentrés main dans la main, avant de l'embrasser devant chez lui et de rentrer à la maison. Même sans lendemain. ÇA me ferait la quitter à coup sûr...
    Je partage tout a fais ce point de vue !

    Citation Envoyé par kirgan
    3 pages de remarques intéressantes... ça me permet même de faire en partie le point avec moi-même! Comme quoi, DVP participe à mon épanouissement professionnel et personnel
    et bien je suis ravi que ce post vous permette cela, justement étant célibataire depuis peu, cela m'ayant ouvert un peu les yeux, je me suis posé de drôles de questions et je suis content que certains partage mon avis sur ce genre de situation.

    Continuez c'est interressant
    C'est le signe d'un fou, qu'avoir honte d'apprendre
    Ubuntu 10.04 Lucid Lynx @home
    LE guide libre Linux & Ubuntu pour tous : Simple comme Ubuntu

  4. #44
    Membre éprouvé Avatar de Nemerle
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    1 106
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 53

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 1 106
    Points : 1 213
    Points
    1 213
    Par défaut
    Citation Envoyé par pinocchio
    Peux-tu donner ton avis sur les gens ayant donné leur avis pour voir si tu te trompes ou pas? Tu as l'air sur de toi.
    On lis souvent "je ne suis l'homme que d'une femme et je ne puis envisager le contraire"...

    Croyez-vous qu'il n'existe pas au moins un homme (voir beaucoup)qui pensait cela et qui plus tard dans sa vie a succombé à la tentation, sans comprendre pourquoi?
    Nemerle, mathématicopilier de bars, membre du triumvirat du CSTM, 3/4 centre

  5. #45
    Membre actif Avatar de Biosox
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    298
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 298
    Points : 203
    Points
    203
    Par défaut
    Citation Envoyé par SnakemaN
    Heu le tout est quand meme de se demander pourquoi ferais-t-on une telle chose ?
    Ben... Parce qu'on en a envie! La question a se poser c'est pas pourquoi on le ferait, mais pourquoi on ne voudrait pas que l'autre le fasse?

    Si ton conjoint ne supporte pas que tu aie fait quelque chose de mal. La vraie question c'est "pourquoi j'ai fait quelque chose de mal?" ou "pourquoi c'est mal?"

    Je pense que c'est la société qui veut qu'on associe l'acte sexuel à l'amour. C'est des siècles d'histoire qui veulent ça. Je ne dis pas forcément que c'est mal: on vit en société et il faut que des règles s'établissent, je dis que c'est artificiel.

    J'imagine que si j'avais été élevé dans une société ou il était très mal vu d'aller au cinéma avec un membre du sexe opposé autre que son conjoint "légitime". Et que depuis des généretions, le cinéma est une activité fortement liée à la ralation amoureuse. Et bien si j'avais été élevée dans une telle société, et que ma copine irait un soir au cinéma avec un autre homme, j'aurai le sentiment qu'elle m'a trompé et qu'elle ne me respecte pas, qu'elle ne m'aime plus, etc...
    Alors c'est pas compliqué d'extrapoler et d'imaginer une autre société dans laquelle tout le monde couche avec tout le monde. A noel, les boites organisent des "partouze de boite", etc etc... Et bien dans une telle société, si ma copine me gueule dessus parce que j'aurai couché avec sa soeur, je la prendrai pour une folle trop possessive.

    Ces deux exemple (êtremes je le reconnais) illustrent que (selon moi) la "vrai" limite à ne pas franchir est différente pour chacun, et dépend surement du vécu et de l'education. Et pour être heureux et confiant, il faut que les 2 conjoints aient leur limite assez proche l'une de l'autre.

    Tout ça pour dire qu'a mon avis, on peut embrasser un(e) autre sans que sa signifie qu'on est plus amoureux. Et que si on se refuse toute sortes de plaisirs, soit-disant par respect, c'est notre background culturel qui nous impose ses "règles" et je trouve ça bien dommage!

    Citation Envoyé par Nemerle
    Croyez-vous qu'il n'existe pas au moins un homme (voir beaucoup)qui pensait cela et qui plus tard dans sa vie a succombé à la tentation, sans comprendre pourquoi?
    je plussoie

  6. #46
    Membre éclairé Avatar de Zipyz
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2003
    Messages
    782
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2003
    Messages : 782
    Points : 872
    Points
    872
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nemerle
    On lis souvent "je ne suis l'homme que d'une femme et je ne puis envisager le contraire"...

    Croyez-vous qu'il n'existe pas au moins un homme (voir beaucoup)qui pensait cela et qui plus tard dans sa vie a succombé à la tentation, sans comprendre pourquoi?
    S'il succombe à la tentation, il doit y avoir une raison (le couple ne marche pas fort, problèmes d'ordre sexuel ou autre) et succomber à la tentation, pour moi c'est la "solution" la plus facile, aller voir ailleurs plutot que de chercher à affronter le problème et de le résoudre.

    Si dans un couple la franchise est totale (ou presque on a quand même le droit à son petit jardin secret), ce genre de problème ne doit pas exister !
    It's not a bug, it's a feature !

  7. #47
    Membre éprouvé Avatar de Nemerle
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    1 106
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 53

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 1 106
    Points : 1 213
    Points
    1 213
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zipyz
    Si dans un couple la franchise est totale (ou presque on a quand même le droit à son petit jardin secret), ce genre de problème ne doit pas exister !
    bien sur, on vit tous à disneyland! C'est pourquoi je dis que vous etes des minots

    je n'ai JAMAIS trompé ma femme depuis 7 ans, nous sommes heureux, mais la tentation une fois, cela m'est arrivé.
    Nemerle, mathématicopilier de bars, membre du triumvirat du CSTM, 3/4 centre

  8. #48
    Membre actif Avatar de Biosox
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    298
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 298
    Points : 203
    Points
    203
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zipyz
    S'il succombe à la tentation, il doit y avoir une raison (le couple ne marche pas fort, problèmes d'ordre sexuel ou autre)
    Et Que penses-tu de ceci:
    S'il y a tentation, il doit y avoir une raison. Peut-etre que la raison c'est que le sexe procure du plaisir, et qu'il n'est pas "naturel" de se priver de plaisir? (cf mon dernier post)

  9. #49
    Membre éclairé Avatar de Zipyz
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2003
    Messages
    782
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2003
    Messages : 782
    Points : 872
    Points
    872
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nemerle
    bien sur, on vit tous à disneyland! C'est pourquoi je dis que vous etes des minots

    je n'ai JAMAIS trompé ma femme depuis 7 ans, nous sommes heureux, mais la tentation une fois, cela m'est arrivé.
    Ce n'est pas une question d'age ! J'ai 26 ans, je peux trouver une nana très belle dans la rue, me dire que ça doit être très sympa de lui faire l'amour mais je ne saurais plus me regarder en face si je ne faisait qu'une "approche" dans ce but.
    It's not a bug, it's a feature !

  10. #50
    Membre éclairé Avatar de Zipyz
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2003
    Messages
    782
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2003
    Messages : 782
    Points : 872
    Points
    872
    Par défaut
    Citation Envoyé par Biosox
    Et Que penses-tu de ceci:
    S'il y a tentation, il doit y avoir une raison. Peut-etre que la raison c'est que le sexe procure du plaisir, et qu'il n'est pas "naturel" de se priver de plaisir? (cf mon dernier post)
    Le plaisir je le prend avec ma copine, je suis plus que satisfait et n'ai pas besoin d'aller chercher ailleurs, je ne me lasse pas de son corps même si ça fait 5 ans qu'on est ensemble.
    It's not a bug, it's a feature !

  11. #51
    Membre actif Avatar de Biosox
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    298
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 298
    Points : 203
    Points
    203
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zipyz
    Le plaisir je le prend avec ma copine, je suis plus que satisfait et n'ai pas besoin d'aller chercher ailleurs, je ne me lasse pas de son corps même si ça fait 5 ans qu'on est ensemble.
    C'est très bien et je t'en félicite. Qu'on se comprenne bien, je ne prône pas l'adultère, seulement quand tu dis:
    Citation Envoyé par Zipyz
    J'ai 26 ans, je peux trouver une nana très belle dans la rue, me dire que ça doit être très sympa de lui faire l'amour mais je ne saurais plus me regarder en face si je ne faisait qu'une "approche" dans ce but.
    Je pense que ce sentiment de honte que tu aurais n'est pas naturel, mais dicté.
    J'en veux pour seule preuve que tu admet te dire que ça doit être très sympa de lui faire l'amour:
    Moi aussi je me dis ça. Et je sais que ma copine se dit parfois pareil en voyant des beaux gars. Pourtant ni toi (apparament), ni moi, ni ma copine (j'espère) ne doutons de nos sentiment. On vient de prouver que "imaginer c'est pas tromper" (dans nos cas en tout cas)

  12. #52
    Membre éprouvé Avatar de Nemerle
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    1 106
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 53

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 1 106
    Points : 1 213
    Points
    1 213
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zipyz
    Ce n'est pas une question d'age ! J'ai 26 ans, je peux trouver une nana très belle dans la rue, me dire que ça doit être très sympa de lui faire l'amour mais je ne saurais plus me regarder en face si je ne faisait qu'une "approche" dans ce but.
    T'es trop jeune encore pour pouvoir te regarder e nface apres
    Nemerle, mathématicopilier de bars, membre du triumvirat du CSTM, 3/4 centre

  13. #53
    Membre éprouvé
    Avatar de SnakemaN
    Profil pro
    Bidouille-tout Android
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    871
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Bidouille-tout Android

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 871
    Points : 1 118
    Points
    1 118
    Par défaut
    Pour remettre les choses dans le contexte, je ne parlais pas seulement de tentation....

    la tentation peut etre normale dans certains cas, quand on voit certaines aguicheuse dans la rue c'est normal, notre instrict primal reviens a la charge sans pour autant perdre tout l'amour que l'on a envers son/sa partenaire, le tout est de pas ceder...

    Citation Envoyé par Zipyz
    S'il succombe à la tentation, il doit y avoir une raison (le couple ne marche pas fort, problèmes d'ordre sexuel ou autre) et succomber à la tentation, pour moi c'est la "solution" la plus facile, aller voir ailleurs plutot que de chercher à affronter le problème et de le résoudre.
    mais comme la dit Zipyz si il succombe a la tentation c'est qu'il y peu etre un autre soucis.

    Au depart il s'agissait d'une amie qui sortait impunément avec une fille en soirée et son mec cautionnais parfaitement ça, ce que je trouvais choquant, aussi bien de ca part (meme si pour un mâle en ruth c'est tout a fait exitant se trouver au mileu de deux bombes se pourlechant la bouche....) que de la part de mon amie qui ne pouvait pas refrener ses pulsions homosexuelle, bien que ce ne soit pas justement le fait que ca soit homosexuelement mais tout bonnement trompé son mec tout de meme !

    C'est pour cela que je voulais votre avis sur la limite entre tromperie et jeu.
    Je m'apercois que effectivement comme la bien signalé Biosox, c'est notre 'background culturel' (elle est digne JCVD celle la) qui nous conditionne sans doute un peu...
    C'est le signe d'un fou, qu'avoir honte d'apprendre
    Ubuntu 10.04 Lucid Lynx @home
    LE guide libre Linux & Ubuntu pour tous : Simple comme Ubuntu

  14. #54
    Membre éclairé Avatar de Zipyz
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2003
    Messages
    782
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2003
    Messages : 782
    Points : 872
    Points
    872
    Par défaut
    Citation Envoyé par Biosox
    On vient de prouver que "imaginer c'est pas tromper" (dans nos cas en tout cas)
    La je suis tout a fait d'accord ! Je peux voir une fille, me l'imaginer nue et me dire que lui faire l'amour doit être un vrai plaisir sans pour autant avoir envie de lui faire l'amour ! Il faut différencier imaginer lui faire l'amour et vouloir lui faire l'amour, ce sont deux choses différentes !
    It's not a bug, it's a feature !

  15. #55
    Membre averti Avatar de DavidDeTroyes
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    305
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Aube (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 305
    Points : 348
    Points
    348
    Par défaut
    Je n'irai jamais embrasser ni une autre nana ni un autre mec et encore moins coucher donc il me parait normal que ma copine ne le fasse pas...

    Sinon, c'est une trahison et donc je n'aurai plus jamais confiance en elle.

    Ca marche aussi avec "vol d'argent", "insulte sur moi dans mon dos" et "etre seul quand ca va pas"... Et avec mes amis aussi...

    Maintenant j'ai trouvé la perle rare donc je me pose pas toutes ses questions... Par contre si un jour elle me decevais, je resterai vieux garcon jusqu'a la fin de ma vie car je suis sur de ne jamais trouvé aussi bien qu'elle...

    "J'avais un ami, d'amitié il ma trahi
    J'aimais une femme, elle m'as menti donc je l'ai banni"
    K.JAMES

    P.S : tient Satch n'as toujours pas reagi a ce sujet !
    "Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD
    "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE

    Spidercochon ! Spidercochon !
    Il peut marcher au plafond.
    Est-ce qu'il peut tisser une toile ?
    Bien sûr que non c'est un cochon
    Prends garde Spidercochon est là...

  16. #56
    Membre habitué Avatar de kirgan
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    127
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 127
    Points : 136
    Points
    136
    Par défaut
    Citation Envoyé par DavidDeTroyes
    P.S : tient Satch n'as toujours pas reagi a ce sujet !
    Il doit être en vacances...
    K.
    If you think things can't get worse it's probably only because you lack sufficient imagination.

    Pensez au tag si votre problème est réglé!
    Bas de la page > Résolu

  17. #57
    Membre éprouvé Avatar de pinocchio
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2002
    Messages
    795
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2002
    Messages : 795
    Points : 960
    Points
    960
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nemerle
    T'es trop jeune encore pour pouvoir te regarder e nface apres
    Tu considères quel age comme l'age de raison ou l'on peut tromper impunément et trouver cela normal?
    Personnellement je ne pense que cela soit une question d'age de vision de l'amour. Je ne critique en rien un modèle ou l'autre. Je suis d'accord avec Biosox et son exemple du cinéma. Toi tu sembles avoir une vision différente de la mienne mais je ne pense pas qu'à 50ans j'aurais ta vision.
    Cordialement
    Pinocchio
    La SNCF est mon ami
    blog PARIS-GRANVILLE
    Inscription au panel IPSOS (possibilité d'avoir des bons d'achats)

  18. #58
    Membre éprouvé Avatar de Nemerle
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    1 106
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 53

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 1 106
    Points : 1 213
    Points
    1 213
    Par défaut
    mais je n'ai pas donné ma vision

    Je dis JUSTE: ne soyez pas catégorique comme ça!! Des certitudes comme elle me trompe je la fous dehors, c'est d****e! Vous verrez comment vous réagirez le jour ou cela arrivera (je ne le vous souhaite pas) !
    Nemerle, mathématicopilier de bars, membre du triumvirat du CSTM, 3/4 centre

  19. #59
    Membre éprouvé
    Avatar de SnakemaN
    Profil pro
    Bidouille-tout Android
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    871
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Bidouille-tout Android

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 871
    Points : 1 118
    Points
    1 118
    Par défaut
    Citation Envoyé par nemerle
    Vous verrez comment vous réagirez le jour ou cela arrivera
    Ben depuis l'arbre au fond du jardin il pousse bien....

    Plus serieusement, c'est vrai que l'on ne sait pas enfin de compte comment on reagira vraiment mais le debat etait en partissur le fait de cautionner ou pas se type de relation, de connaitre les points de vue de tout un chacun, sur l'adultere et comment il est percu de la part des gens.

    Il est interressant d'avoir en effet des avis de la part de gens qui ont un point de vue vraiment different du notre de part de leurs situation, situation geographqiue, culturelle..
    J'aimerai entendre Bujuman et autres gens vivant par dela les océans...je crois savoir qu'il y a des américains par ici peut etre des gens venant d'asie...
    C'est le signe d'un fou, qu'avoir honte d'apprendre
    Ubuntu 10.04 Lucid Lynx @home
    LE guide libre Linux & Ubuntu pour tous : Simple comme Ubuntu

  20. #60
    Inactif  
    Avatar de ouskel'n'or
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    12 464
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 12 464
    Points : 15 543
    Points
    15 543
    Par défaut
    Citation Envoyé par Rei Angelus
    Aracknide est une femme ??
    .....
    Citation Envoyé par Snackman
    Heuuuu a moins qu'il est mis la photo de sa copine en avatar...j'ai toujours pensé que c'etait une fille....
    Tu confonds pas avec zazaraignée ?
    ..........................................!
    ..........................................!
    ..........................................!
    ..........................................!
    ..........................................!
    ..........................................!
    ..........................................!
    ..........................................!
    ................................Pièce jointe 4072

Discussions similaires

  1. Bill Gates : l'impôt sur la société n'est pas une question morale
    Par Stéphane le calme dans le forum Actualités
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/12/2019, 15h18
  2. Quand il est juste de se tromper
    Par dourouc05 dans le forum Qt
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2011, 13h09
  3. Quelle est la fiabilité du protocole SSL ?
    Par Anonymous dans le forum Développement
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/09/2002, 13h31

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo