Bonjour, j'essaye de faire un projet (application Windows Console) et une librairie dynamique (application Windows Console dll) qui sont pour l'instant le plus simplet possible (une classe dans la dll et un main dans le .exe). Par la suite pour que mon projet puisse load la librairie dynamique sans la référencer. De toute manière j'ai essayé plusieurs cas en la loadant (Loadlibrary..., boost.DLL) ou en la référençant je n'arrive à aucun résultat.
Soit en loadant la dll j'obtient une addresse nul ou une violation d'accès (j'ai essayer d'open le fichier aucun problème).
Soit en référençant où l'on me dit que ma dll n'est pas une application win32 valide
La plupart du temps visual studio me sort une erreur de cette sorte :
'Impossible de démarrer le programme UL.dll'
'UL.dll n'est pas une application Win32 valide'
Sur visual Studio 2017 à la création d'un projet, je n'ai plus le choix de créer une application Windows console win32.
Je ne perçoit peut être pas toutes les subtilités entre x86 x64 et win32 que ce soit dans la Configuration / Plateforme ou lors du débug.
J'aurais besoin d'être éclaircis, si je fais quelque chose qui ne va pas, puisque mes deux application sont en mode console, une en .exe et l'autre en .dll, je suis en mode Debug x86 pour les deux projets.
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