Bonjour,
je me permets de vous poser mon problème et vous remercie par avance pour votre précieuse aide.
Ci joint ma BD avec les tables et les relations. BDSalarié_17082019.zip
Il s'agit d'une base de gestion des salariés d'une entreprise avec plusieurs agences et chaque agence ne dispose pas toutes les activités.
Le but est de pouvoir tracer le parcours d'un salarié dans l'entreprise au niveau de l'agence central. Je dispose de 4 tables:
- T_salarié: qui repertorie tous les salariés avec leur date d'entrée et de sortie dans l'entreprise
- T_Agence: qui répertorie toutes les agences
- T_Affectation salarié: qui fait la relation entre le salarié et l'agence. Comme le salarié peut travailler dans plusieurs agences mais à des périodes différentes, on recueille ici les dates début/fin pour chaque agence du salarié.
- T_Activités: qui liste toutes les activités de l'entreprise. Cependant, toutes les agences ne font pas toutes les activités, d'où la table Activités-Agence.
- T_Activités-Agence: qui liste les activités d'une agence
NB: Un salarié peut effectuer plus d'une activité.
Problème: Je souhaite construire un formulaire principal Salarie avec un sous formulaire N°1 Agence lié à un sous formulaire N°2 Activité.
Ainsi, lorsque l'utilisateur choisit le salarié, le SF n°1 s'active et s'il choisit une nouvelle agence, le SF N°2 s'active en mode ajout de donnée uniquement.
Merci pour votre temps.
Partager