Bonjour,
Pour économiser de la place et de la durée de vie de mon SSD, j'ai l'habitude de transférer les sous-répertoires de c:\users vers un autre disque en passant par l'onglet "Emplacement" dans les "Propriétés" de chacun des sous-répertoires "Documents", "Favoris", "Bureau", etc... Or le fichier .PST se trouve dans un sous-répertoire ...\Documents\Outlook et, si après cette manip Outlook 2019 m'affiche toujours les mails reçus et envoyés, je ne peux plus en envoyer ou en recevoir de nouveaux : j'obtiens un message d'erreur "impossible d'accéder au fichier de données Outlook". Ca ne m'était jamais arrivé précédemment, mais peut-être que je déplaçais les sous-répertoires de c:\users avant d'installer MS Office ?

J'ai donc fait marche arrière en retournant le sous-répertoire "Documents" et ses sous-répertoires sur mon disque c:\. J'ai laissé les autres sur D:\.....

En fouillant sur Google, j'ai trouvé une notice Microsoft "Déplacement d'un fichier de dossiers personnels d'Outlook (.pst)" qui me parait bien documentée mais concerne malheureusement la version 2007 d'Outlook. Je n'ai rien trouvé de plus récent chez Microsoft.

Je remercie d'avance celle ou celui qui me proposera une marche à suivre pour des versions plus récentes d'Outlook voire la version 2019.

XRay78