IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Entretien Discussion :

Répondre à la question: "Pourquoi changez-vous tant de fois de société?" avec impact


Sujet :

Entretien

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Août 2019
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2019
    Messages : 7
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut Répondre à la question: "Pourquoi changez-vous tant de fois de société?" avec impact
    Bonjour,

    Je suis développeur avec 3 ans d'expérience. J'ai connu 3 SSII. Et là je m'apprête à en connaitre une 4eme. Je change chaque année pour augmenter mon salaire, acr en négociation salariale, c'est toujours rien, ou quasiment rien.

    Lors de mon précédent entretien la RH m'a demandé: "En 3ans, vous avez été embauché par 3 sociétés différentes. Pourquoi des changements aussi nombreux?"
    Je répond alors avec franchise "J'ai changé de société après mes entretiens annuels, parce que nous n'arrivons pas à trouver un terrain d'entente profesionnel et financier sur l'année suivante"

    J'ai l'impression d'avoir mal répondu parce que j'y étais mal préparé. Et l'idée qu'elle a dû avoir "pas d'investissement sur le long terme...", "il va nous quitter"....
    Parmi mes 8 nouveaux entretiens c'est la 1ere fois qu'on cette question. Est-ce que les choses sont préjidiciable pour moi?

    Merci

  2. #2
    Expert confirmé Avatar de psychadelic
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    2 529
    Détails du profil