Bonjour! Je suis nouveau dans le Java et le html, donc j'ai opté pour un programme simple qui peut m'aider a comprendre ces languages de programmation. J'utilise sketchware pour un projet que je fais maintenant depuis 3 jours. J'ai besoin d'aide avec FireBase.. J'ai fais un système de "Login/Register" qui marche très bien d'ailleurs et j'en suis fier . Sauf qu'il y a un petit problème que je ne suis pas capable de résoudre Mon application consite a synchronisé le textview ayant une valeur en chiffre d'un utilisateur et de l'envoyé dans le stockage de Firebase pour que les utilisateurs ne changent pas la valeur avec un logiciel de modification de mémoire. (cheat Engine) Je veux donc faire un système qui envoit a tous les 500ms une synchronisation entre l'utilisateur et l'application. Donc par-exemple ----> App(Textview = 5) --> [500 ms sync] --> Stockage Firebase(Utilisateur = 5). Je sais pas si quel qu'un va comprendre mais j'aimerais bien un peu d'aide sur le sujet Merci d'avoir lu mon problème, j'espère qu'il est clair au moin

PS: Çela doit être fait dans les deux sens, donc l'app envoit et le stockage reçoit. Si ll'app se ferme le stockage a la prochaine connection envoit immédiatement le chiffre enregistré avant la déconnexion.