Bonjour, voici mon problème,
Cette requête SQL me permet d'ajouter une nouvelle personne via un systeme de validation :

Quand on clique sur validé alors ça le met dans une autre table avec la reqûete suivante :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
 
<?php
 
$connect = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=ffnpro_v2;port=3306;charset=utf8', 'root', '');
 
$entry_id = $_GET["entry_id"]; 
$randomkey = $_GET['licence'];
$centre = $_GET['centre'];
 
$queryPrepared = $connect->prepare("

INSERT INTO personnes (entry_id) SELECT entry_id FROM bouffngf_entry_meta WHERE entry_id='".$entry_id."'  GROUP BY entry_id;
UPDATE personnes
SET genre_personne = (SELECT meta_value FROM bouffngf_entry_meta WHERE meta_key IN ('46.1' , '46.2') AND entry_id = '".$entry_id."') WHERE entry_id='".$entry_id."';
UPDATE personnes
SET nom_personne = (SELECT meta_value FROM bouffngf_entry_meta WHERE meta_key='6.3' AND entry_id = '".$entry_id."') WHERE entry_id='".$entry_id."';
UPDATE personnes
SET prenom_personne = (SELECT meta_value FROM bouffngf_entry_meta WHERE meta_key='6.6' AND entry_id = '".$entry_id."') WHERE entry_id='".$entry_id."';
UPDATE personnes
SET age_personne = (SELECT meta_value FROM bouffngf_entry_meta WHERE meta_key='9' AND entry_id = '".$entry_id."') WHERE entry_id='".$entry_id."';
UPDATE personnes
SET telephone_personne = (SELECT meta_value FROM bouffngf_entry_meta WHERE meta_key='66' AND entry_id = '".$entry_id."') WHERE entry_id='".$entry_id."';
UPDATE personnes
SET email_personne = (SELECT meta_value FROM bouffngf_entry_meta WHERE meta_key='75' AND entry_id = '".$entry_id."') WHERE entry_id='".$entry_id."';
UPDATE personnes
SET adresse_personne = (SELECT meta_value FROM bouffngf_entry_meta WHERE meta_key='57' AND entry_id = '".$entry_id."') WHERE entry_id='".$entry_id."';
UPDATE personnes
SET codep_personne = (SELECT meta_value FROM bouffngf_entry_meta WHERE meta_key='88' AND entry_id = '".$entry_id."') WHERE entry_id='".$entry_id."';
UPDATE personnes
SET pays_personne = (SELECT meta_value FROM bouffngf_entry_meta WHERE meta_key='87' AND entry_id = '".$entry_id."') WHERE entry_id='".$entry_id."';
UPDATE personnes
SET licence = '".$randomkey."' WHERE entry_id='".$entry_id."' ;
UPDATE personnes
SET centre_emetteur = 'Fédération française de naturisme' WHERE entry_id='".$entry_id."';
DELETE FROM bouffngf_entry_meta WHERE entry_id='".$entry_id."' AND status != -1;
"); 
 
$queryPrepared->execute(["entry_id"=>$entry_id,"licence"=>$randomkey,"centre_emetteur"=>$centre]);
 header("Location: verif.php");
 
?>
Le problème c'est qu'il faut que la table où sont censés attérir les données de chaque utilisateur soit vide, si il y a déjà du monde alors ça ne marchera pas.
Je veux que ma table récupère les données même si il y a déjà du monde dans cette liste.
Il y a la table personnes ( qui récupère les données , c'est la meme page du screen sans le bouton validé)
et il y a la table bouffngf_entry_meta c, c'est la table ou il y a la validation du coup ,
Dans les deux tables il y a un entry_id , qui est tout simplement l'id de l'utilisateur les deux en primary key.
J'aimerais trouvé une solution à mon problème , si vous pourriez m'aider à trouver des pistes , je vous en serait très reconnaissant,merci.

EDIT : Les meta_key qui portent des nombres, ce sont le genre, le nom , le prenom etc..