Bonjour à tous,

Nous sommes sur SAP Businness One

Nous avons 1 filiale sur laquelle nous avons voulu mettre en place l'interco avec la solution Boyum. Nous rencontrons un souci sur les echanges entre articles et nomenclatures de vente.
Je m'explique : un article dit simple vendu par la filiale A, pour laquelle il s'agit d'une nomencltaure de vente pour la filiale B et si il y a un deixuème article coté filiale A sur la même commande. Cela a pour conséquence que l'interco casse car la filiale B ne fait pas l'indexation de ligne par effet miroir.
En gros
Article 1 fil A >>> Nom vente 1 fil B
Article 2 fil A >>> Composant nom vente 1 fil B
>> broke

Notre prestataire nous demande de changer nos nomenclatutes de vente en nomenclature d'assemblage ce qui aurait pour effet sur la commande de ne pas voir apparaitre les composants de la nomenclature. Dans ce cas la synchro des références est ok
Article 1 fil A >>> Nom ass 1 fil B
Article 2 fil A >>> Nom ass 2 fil B
Sur notre base test tout est fonctionnel.

Cependant je m'interroge, je ne comprends pas que ce problème ne soit pas réglé par un patch ou par un upload de de la solution.
Autre problème si les deux filiales produisent et s'achètent des biens l'une envers l'autre, que faut-il utiliser ? uniquement des nomenclatures de production ?

Merci de vos retours
Cordialement,

Pierre