Bonjour,

première fois que je développe pour iOs avec React Native.
J'essaie du coup de lancer mon app sur mon iPhone avec xCode parce que j'en ai un peu marre des émulateurs et la bam: compilation failed
et j'ai cette erreur:
Nom : Screenshot 2019-07-31 at 19.27.22.png
Affichages : 190
Taille : 23,5 Ko

Pour vous mettre en contexte, j'ai migré récemment d'un ancien mac vers celui que j'ai actuellement (avec migration assistant) histoire d'avoir accès a Mojave pour avoir les derniers outils de dev.
Et je pense que ca vient de la en fait car lorsque je vais dans les keychains et que je regarde dans "mes certificats", je ne vois pas le certificat de mon compte dev (qui est le gratuit) alors que dans mon ancien mac, si je vais check dans 'mes certificats', je vois bien mon compte!
J'imagine que je dois etre a coté de la plaque mais c'est la derniere solution que j'ai trouvé car j'ai tout testé, j'ai suivis toutes les instructions React Native et Apple pour le deploiement sur mobile mais rien n'y fait, cette satanée erreur m'aime trop et ne veut pas partir!

Je fais donc appel a vous pour m'aider et me guider! Et j'imagine que cette erreur doit simplement partir de mon incomprehension des keychains et des certificats tout ca tout ca!

Merci d'avance,
RageAgaain