Bonjour,

Connaissez-vous un forfait SMS illimité avec destinataires illimités pour y envoyer des SMS OTP en masse ?

Voici ce que je veux dire par SMS OTP :
Une personne s'inscrit sur un site web et la personne au lieu de confirmer son compte via un code unique reçu par courriel, à la place il reçoit le code unique par SMS, exemple de l'SMS:
Voici votre code de confirmation : 21458754
Il faudrait que ce forfait soit capable d'envoyer un SMS pour chaque inscription, soit une moyenne de 60 inscriptions/nouveaux membres chaque jour afin que chacun confirme son code reçu par SMS ?

Il est important de s’intéresser à ça en 2019/2020 car de nombreux jeunes (-20 ans) ils veulent confirmer leur compte par SMS, ils sont anti-emails ou n'y vont pas ou ils n'aiment pas, ou ils évitent ça, bref faut trouver un moyen pour confirmer les comptes des membres par SMS car les e-mails c'est de plus en plus rare et en + avec les emails jetables c'est pas très top tout ça.

Si quelqu'un connait un forfait SMS illimité + destinataires illimités que ce soit vers la France ou dans de nombreux pays, ou s'il a une astuce, j'en serait content !


Autre chose d'utile:
Voici ce que j'ai trouvé : un GATAWAY SMS + scripts PHP fournit + API = https://codecanyon.net/item/sms-gateway/21419519
Le tout installé sur notre site web, aucun lien direct avec un site extérieur.
Il y a un petit APK à installer sur notre tél android (il y a pas la source) mais l'appli demande juste le server (smsgataway.notresite.com) et le login/password du compte créé sur notre site.
Le seul souci c'est la SIM du téléphone, il faut une SIM avec SMS illimités mais aussi destinataires illimités capable d'envoyer 1 SMS à 2000 numéros différents chaque mois pour confirmer les inscriptions par SMS.
Une démo est dispo !
Le script semble être bien pour 79$ mais le problème c'est le forfait de la SIM

Cordialement