Bonjour,

J'ai reçu une offre de chez Thales Services. J'ai parcouru ce forum pour trouver quelques informations mais la plupart des sujets sont assez vieux. Est ce qu'il y a encore des ingénieurs travaillant chez Thales Services, cela afin d'avoir des avis.
J'aurai quelques questions :

- Savez-vous si la mobilité interne au bout de 3 ans est facilité ? Ou est ce que les filiales sont plutôt hermétiques ?
- La convention collective est bien celle de la métallurgie (cadre pour moi, étant ingénieur). Est ce que pour la classe 2, entre chaque niveau il faut nécessaire 3 ans ou on peut monter plus rapidement en fonction de nos objectifs atteints ? L'objectif étant de viser à terme la classe 3. D'ailleurs j'ai une question concernant la classe 3, quels types de profil y trouvent-on ? Les experts techniques, manager et architectes ? Ou bien les manager et architectes sont en classe 2 ?
- Est ce que les grilles de salaires chez TS sont les mêmes que dans les filialbes ?
- Comment sont affectés les augmentations automatiques ou augmentations individuelles ? On m'a dit que c'était minimum 1.5% / ans ?
- Est ce qu'on a des primes liés à notre performance ?
- Est ce facile d'avoir accès à l'actionnariat salarié avec les décôtes de 20 % ?



Merci d'avance pour vos retours d'expériences et avis.
Bonne soirée.