Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement de jobs Discussion :

StringHandling sous condition sur dernier caractère

Sujet :

Développement de jobs

Candidat au Club
    StringHandling sous condition sur dernier caractère
    Bonjour,

Je dois réduire un champ contenant des immatriculations. Suivant le type d'immatriculation (111-ABC-11 ou AB-111-AB), j'effectue un strinhandling.left ou right.
    Je souhaite effectuer une vérification sur le dernier caractère. Il me manque le début de la formule en rouge :
    Dernier Caractere[a-zA-Z]?StringHandling.LEFT(row3.EGAIT2 , 6) : StringHandling.RIGHT(row3.EGAIT2 , 6)

Membre expérimenté
    Citation Envoyé par xadout Voir le message
    Bonjour,

Je dois réduire un champ contenant des immatriculations. Suivant le type d'immatriculation (111-ABC-11 ou AB-111-AB), j'effectue un strinhandling.left ou right.
    Je souhaite effectuer une vérification sur le dernier caractère. Il me manque le début de la formule en rouge :
    Dernier Caractere[a-zA-Z]?StringHandling.LEFT(row3.EGAIT2 , 6) : StringHandling.RIGHT(row3.EGAIT2 , 6)
    Le plus simple

Code java :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    (row3.EGAIT2.charAt(row3.EGAIT2.length() - 1) >= 'a' && row3.EGAIT2.charAt(row3.EGAIT2.length() -1) <= 'z') || (row3.EGAIT2.charAt(row3.EGAIT2.length() - 1) >= 'A' && row3.EGAIT2.charAt(row3.EGAIT2.length() -1) <= 'Z')
    Pensez à marquer vos tickets comme résolus.
    Pensez aussi aux pour les réponses pertinantes

Quand une discution est résolue depuis un moment pour revenir dessus, il est mieux d'en crée une nouvelle avec un lien vers l'autre car :
    • Elle sera en haut du forum, elle sera donc plus visible
    • Une discussion résolue, on ne passe pas dessus pour aider, on passe dessus si on a le même problème
    • Tu demandes surement à tes clients de faire le même

Membre du Club
    Pas mieux !

Pour la manipulation des chaînes de caractères je passe souvent par du code java ...
    Voir grand, Mais démarrer petit ...

Candidat au Club
    Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, période de congés tout ca....
    Nickel, ca fonctionne! Merci!