Bonjour,
J'ai donc mon application SDL client/server avec winsock2, que je teste en localhost.
Je lances une premiere instance de mon jeu en mode server, à l'écoute du port 8042, et une deuxieme instance en mode client se connectant sur 127.0.0.1 au port 8042.
La connexion est établie, mais perdue au bout de quelques instants. Probablement à cause d'un timeout du server ou du client... J'ai en effet etabli un temps maximum durant lequel la connexion peut perdurer malgré l'absence de donnée reçues ou émises, alors que le programme en attend.
Il semblerait que le programme arrête toute communication réseau dès qu'il est mis en arrière plan. Et comme je n'peux pas avoir les deux instances du jeu actives eu simultané, en local, la connexion est donc vouée à l'echec.
Je me trompe peut-être sur la cause, mais il me semble que le problème vienne bien de cet mise en pause du programme dès lors qu'il est en arrière plan.
Connaitriez-vous un moyen de faire perdurer l'activité d'un programme SDL en réseau, alors qu'il est mis en arrière plan ?
Merci d'avance pour votre aide
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