IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #1
    Membre très actif

    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    299
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 299
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut Orange Business Services, FollowAnalytics et Salesforce lancent la solution “customer engagement”
    Seules 46% des entreprises ayant une application ont recours aux notifications push. Pourtant, 66% d’entre elles jugent que leur impact est positif sur leur audience .

    Orange Business Services, FollowAnalytics et Salesforce lancent « customer engagement », une solution sur-mesure de développement d’application mobile, pour les entreprises de toutes tailles, quel que soit leur secteur d’activité. Cette application développée par Orange Business Services est disponible sur iOS et Android et permet de comprendre les usages des clients sur mobile afin de leur proposer des interactions personnalisées en temps réel. Elle est composée d’une solution de Salesforce, leader en gestion de relation client (CRM), et FollowAnalytics, acteur majeur de solutions de Mobile Marketing Automation de nouvelle génération.

    Les données issues du parcours client sur l’application mobile sont collectées et analysées, pour permettre une meilleure compréhension du comportement des utilisateurs sur mobile. Il est par exemple possible de proposer une interaction personnalisée et enrichie sous la forme de messages (« notifications push», messages in-app, push web), basée sur l’usage et la localisation des clients pour :
    • Promouvoir les temps forts de l’entreprise (périodes de soldes, promotions, ventes privées…)
    •  Notifier les clients en temps réel, dès qu’une nouvelle information les concernant remonte dans le CRM de Salesforce (seuil de points fidélité atteint, suivi des commandes…)


    La personnalisation du parcours client sur l’application mobile permet d’optimiser l’efficacité et la pertinence des échanges entre la marque et le consommateur. Les entreprises peuvent ainsi fidéliser ou reconquérir les clients, et stimuler les ventes.


    Orange Business Services accompagne les entreprises depuis la définition du cahier des charges, le développement de l’application et ses évolutions dans le temps, jusqu’à la maintenance technique et fonctionnelle pour faire évoluer l’application dans le temps, l’enrichir de nouvelles fonctionnalités et garantir la maintenance technique et fonctionnelle.

    La solution est conçue nativement en conformité avec le General Data Privacy Regulation GDPR (« privacy by design).


    « A l’heure du digital et de l’instantanéité, les enjeux autour de l’expérience client sont à la fois un défi et une véritable opportunité pour proposer aux clients l’information dont ils ont besoin au bon moment. Orange est fier de mettre son expertise au service des entreprises pour les accompagner dans la mise en œuvre d’une stratégie omnicanale qui place ses clients au centre de toutes les préoccupations », affirme Pierre-Louis Biaggi, Directeur d’Orange Digital et Data chez Orange Business Services.

  2. #2
    Invité de passage
    Homme Profil pro
    Webmaster
    Inscrit en
    Septembre 2025
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Webmaster

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2025
    Messages : 10
    Par défaut oui
    oui

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2010, 13h43
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2010, 17h18
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 11/06/2010, 17h07
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2010, 12h30

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo