Bonjour,
Petite mise en contexte : Dans le cadre de mon travaille j'essaie de développer un soft de reconnaissance d'objet sur une surface tactile (écran capacitif 10 points)
J'ai réalisée deux prototype , l'un en C++ et l'autre en C#.
Mon problème étant :
Je possède une collection de forme (Des triangles isocèle, correspondant à mes objets recherché) et un nuage de points (les points touché sur l’écran)
Je n'arrive pas à trouver un algorithme efficace pour "trouver" un ou plusieurs objets de ma collection dans mon nuage de points (Maximum 10 points)
la contrainte étant la vitesse, l'affichage étant en temps réel il est nécessaire que la recherche s'effectue vite, de sorte qu'à la pose de mon objet il soit reconnus en < 1 sec
Connaissez vous un algo permettant de faire ce que je cherche ou une piste de réflexion proche ? (Pas forcement une implémentation, mais au moins le principe)
Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps pour lire mon soucis.
Bonne journée
PS: J’espère que je suis dans la bonne section du forum :/
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