Bonjour,
J'ai un bloc col-md-6 avec dedans plusieurs row.
Je voudrais que m'a dernier row, sa couleur de fond prenne toute la largeur et tout l'espace qu'il reste vers le bas.
![]()
Bonjour,
J'ai un bloc col-md-6 avec dedans plusieurs row.
Je voudrais que m'a dernier row, sa couleur de fond prenne toute la largeur et tout l'espace qu'il reste vers le bas.
![]()
Bonjour,
personnellement je n'ai rien compris à ta demande, et le titre n'aide pas vraiment !
Une explication claire assortie du code HTML montrant le contexte serait une avancé, sachant que visiblement tu utiles BootStrap.
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
La partie blanche est un col-md-6 et le noir un row.
Je veut que ce row prenne toute la largeur du col-md-6 et tout le bottom
Mon
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <div class = "row"> <div class = "col-md-6"> ... </div> <div class = "col-md-6"> ... <div class = "row"> ... </div> <div class = "row"> Je veux que cette row soit placer tout en bas du col-md-6 et que le backgroundColor prenne toute la row </div> </div> </div>
Il semblerait que ta construction est mal faite si l'on en croit le nom des classes que tu as mis sur les différents éléments.
Tu devrais plutôt avoir une construction de ce type :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <div class="row"> <div class="col"> #1 </div> <div class="col"> #2 </div> <div class="col"> #3 </div> </div> <div class="row"> #1 à #3 </div>
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Partager