Bonjour,

J'héberge deux sites web sur un petit serveur apache2 grâce à des virtuals hosts.

J'ai deux domaines dyndns qui pointent sur mon serveur (A records).

J'utilise des domaines (un chez gandi et l'autre chez ovh) qui pointe mes deux dyndns grace a un CNAME.

Le premier siteweb (nextcloud) avec ndd chez gandi fonctionne parfaitement.

Le second site (wordpress) avec ndd chez ovh par contre... Tout fonctionnait, sauf que mon Wordpress s'est planté. J'ai restaurer une sauvegarde dans un nouveau dossier de mon apache, et j'ai modifier mon vhost pour qu'il serve les fichiers de ce nouveau dossier.
Lorsque que j'accède à mon ndd ovh, l'url est remplacée dans mon navigateur par l'url de mon dyndns. Cela pause plusieurs problèmes :
- LE certificat let's encrypt ne correspond plus et donc j'ai une alerte par mon navigateur
- Mais surtout, cela casse tous les liens de mon wordpress puisque le domaine n'est plus le bon.

Et pas moyen de trouver une solution, les deux virtualhosts sont configurés exactement de la même façon et pourtant ça ne va pas.

Voila si quelqu'un a une solution je suis preneur.

J'espère avoir été clair dans l'exposé de mon problème mais n'éhsitez pas s'il vous faut plus de détail ou explications.

Vous remerciant d'avance.