Salut à tous,
ma question est simple : PgAdmin 4 n'existe qu'en mode WEB sur windows ? Sinon comment lancer la version "normale" ?
En vous remerciant par avance.
Salut à tous,
ma question est simple : PgAdmin 4 n'existe qu'en mode WEB sur windows ? Sinon comment lancer la version "normale" ?
En vous remerciant par avance.
Bonjour,
Oui, PgAdmin 4 n'existe qu'en mode web... quel que soit votre système d'exploitation.
@+
ced
Rédacteur / Modérateur SGBD et R
Mes tutoriels et la FAQ MySQL
----------------------------------------------------
Pensez aux balises code et au tag![]()
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à y mettre un![]()
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
Bonjour,
Tout d’abord merci d’avoir pris la peine de me répondre.
Du coup j’ai une autre question : peut-on voir les tables reliées entre elles comme dans PG admin III ou la fonction à disparue ?
Merci d’avance.
Je ne me souviens pas d'une telle fonctionnalité dans PgAdmin 3, mais PgAdmin 4 n'en dispose pas encore (à ma connaissance).
Si c'est une représentation graphique du schéma et des liens entre tables, vous pouvez vous tourner vers un outil comme DBeaver, qui fait ça très bien.
Rédacteur / Modérateur SGBD et R
Mes tutoriels et la FAQ MySQL
----------------------------------------------------
Pensez aux balises code et au tag![]()
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à y mettre un![]()
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
J’avais cru voir cette fonctionnalité dans un cours de LinkedIn.
Merci pour DBeaver je regarderai.
Bien à vous,
DBeaver est un logiciel bien sympathique. Merci encore pour l'info.
Bonne soirée.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager