bonjour,
je souhaite partager mes contacts de Google tout en limitant les champs.
par exemple, je donne les noms et prénoms à tel personne, et je donne aussi les infos de téléphone/email à une autre ?

est-ce que Google Contact (en solution gratuit ou payant G suite) permet cette fonctionnalité ?
Je cherche depuis des heures comment faire cela ?

Une autre possibilité qui m'aiderait (mais j'ai pas trouver), ce serait que je chaque personne puisse ajouter ses propres champs dans les contacts partagés sans que les autres utilisateurs voit les champs de chacun.

Par exemple, l'assistante médical ne verrait que ces champs à elle (date de dernier vaccin par exemple) alors que le secrétariat ne verrait pas ce champs mais un autre à lui (date de dernier appel téléphonique par exemple).

Je sais partager des contact, je sais ajouter des champs en plus dans les contacts, mais je ne sais pas comment limiter/selectionner les attributs à partager.....

C'est typiquement un exemple d'entreprise et de travail en groupe sur des données communes et pourtant ça ne semble pas se trouver dans les outils google contact, c'est vraiment bizarre ce manque... j'espère me tromper et n'avoir tout simplement trouver cette option...

si vous avez une solution, merci !x1000 fois !



bonne soirée

ps : si vous savez que office sharepoint 365 fait ça, me le dire, ça m'aiderait aussi.