Bonjour,

Lorsque je désire "Recréer le lien" pour une table donnée, je reçois toujours le message "nom de table invalide...". J'ai effectué plusieurs essais et je crois en avoir trouvé la cause.

Table liée que j'essaie de "Recréer le lien" : TA_FICHIER.
Dans cette table TA_FICHIER, j'ai un champ référence fic_ref_cles qui me présente en "liste de choix" la table TA_CLES. Dans ma conception de mon application, j'ai besoin d'avoir plusieurs valeurs dans ce champ fic-ref_cles. J'ai alors autorisé, pour ce champ, Valeurs multiples.

Mes deux tables TA_FICHIER et TA_CLES sont toutes deux liées et si je désire entrer des valeurs dans le champ fic_ref_cles, tout fonctionne bien.

Le problème survient seulement lorsque je désire "Recréer le lien". Je reçois toujours ce même message "nom de table invalide...".

Mes recherches m'ont menées aux relations. En effet, pour avoir une valeur multiple, Access créée dans les relations, pour le champ fic_ref_cles, un sous-champ qu'il nomme fic-ref_cles.Value. En effectuant la relation entre TA_CLES et TA_FICHIER (1 à plusieurs), je ne peux établir la relation entre fic_ref_cles mais seulement entre fic_ref_cles.Value et le champ de la table TA_CLES.

Lorsque la relation est ainsi établie, si je demande de "Recréer le lien", j'obtiens le message d'erreur, par contre, si j'élimine la relation ça fonctionne à tout coup.

Y a-t-il un moyen d'éviter ce message d'erreur ?

Merci.