IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

CV Discussion :

que pensez-vous de mon CV ?


Sujet :

CV

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    52
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 52
    Points : 62
    Points
    62
    Par défaut que pensez-vous de mon CV ?
    bonjour, voudriez-vous donner un avis sur mon CV ? (noms et adresses sont volontairement erronés)
    faux.pdf

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur


    Homme Profil pro
    Network game programmer
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    7 115
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Network game programmer

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 7 115
    Points : 32 967
    Points
    32 967
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    C'est... un CV.
    La mise en page est bien pauvre, annoncer une très bonne maîtrise de compétences, à fortiori d'autant de compétences, en étant étudiant est osé.
    Écrire "Compétences attendues d'un élève de DUT" ou "presque terminé" ne fait pas très sérieux et est au mieux flou.
    Quitte à n'avoir aucune expérience, autant ne pas mettre de paragraphe du même nom.
    Les objectifs sont bateau et annoncent en plus qu'une fois ton diplôme obtenu tu vas quitter ton poste pour faire ce que tu veux.
    Il manque des accords de pluriels ci et là.

    C'est quoi le but ? Trouver un stage ? de fin d'étude ? Un contrat de professionnalisation ? Un job étudiant ? Un premier emploi ?
    Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
    Un peu de programmation réseau ?
    Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.

  3. #3
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Locomotion : Je dispose d’un abonnement pour les transport en commun et d’une trottinette électrique.
    Sérieux ? Tu devrais préciser ton niveau de maîtrise de la trottinette pendant que tu y es...

    2008-2015 : Période sans activité pour raison de santé
    Pas besoin de données d'information qui peuvent potentiellement se retourner contre toi.

    Compétences attendue d’un élève de DUT.
    Très bonne maîtrise (pour un élève de DUT)
    C'est ton CV, c'est ton niveau que l'on veut savoir, on s'en fout du niveau moyen attendue d’un élève de DUT.
    Valorise-toi et démarque-toi, du moins sur papier !
    Fais-nous envie, c'est ça le but du cv : Enjoliver les choses pour que tu sortes du lot des 500 autres cvs !

    Objectif : Acquérir l’expérience nécessaire à l’obtention du DUT Informatique. Une fois le diplôme acquis je compte me consacrer à mes projets personnels.
    Ok, l'employeur cherche sans doute à trouver une personne pour la garder quelques années : il lit ça et il prend tout de suite le prochain cv...
    Tu peux plutôt mettre ce que l'employeur attend et pas ce tu veux faire réellement...

  4. #4
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    52
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 52
    Points : 62
    Points
    62
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bousk Voir le message
    C'est... un CV.
    La mise en page est bien pauvre, annoncer une très bonne maîtrise de compétences, à fortiori d'autant de compétences, en étant étudiant est osé.
    je précise bien pour un élève de DUT

    Écrire "Compétences attendues d'un élève de DUT" ou "presque terminé" ne fait pas très sérieux et est au mieux flou.
    que dire dans ce cas ?

    Quitte à n'avoir aucune expérience, autant ne pas mettre de paragraphe du même nom.
    mon cv est déjà très court, faut-il que je le raccourcisse davantage ?

    Les objectifs sont bateau et annoncent en plus qu'une fois ton diplôme obtenu tu vas quitter ton poste pour faire ce que tu veux.
    c'est simplement honnête, faut-il que je mente ?

    C'est quoi le but ? Trouver un stage ? de fin d'étude ? Un contrat de professionnalisation ? Un job étudiant ? Un premier emploi ?
    stage obligatoire pour obtenir le DUT.

    Citation Envoyé par 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ Voir le message
    Pas besoin de données d'information qui peuvent potentiellement se retourner contre toi.
    je dois pas justifier le trou dans mon cv ?

    C'est ton CV, c'est ton niveau que l'on veut savoir, on s'en fout du niveau moyen attendue d’un élève de DUT.
    je connais pas mon niveau "dans l'absolu", je peux seulement me baser sur les notes que j'ai reçu.

    Valorise-toi et démarque-toi, du moins sur papier !
    Fais-nous envie, c'est ça le but du cv : Enjoliver les choses pour que tu sortes du lot des 500 autres cvs !
    mais comment ?

  5. #5
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Data Scientist
    Inscrit en
    Juin 2018
    Messages
    432
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Data Scientist

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2018
    Messages : 432
    Points : 2 068
    Points
    2 068
    Par défaut
    Non mais "je veux me consacrer à des projets perso" il y a difficilement pire comme approche pour séduire une entreprise... Et en plus l'écrire...

  6. #6
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Salut,

    J'ai ouvert ton CV, je l'ai regardé 5 secondes, et j'ai cliqué sur la croix (en physique, j'aurai roulé la boulette de papier et jeté à la corbeille).
    C'est pas un beau CV, du tout.

    Un CV doit contenir au minimum deux tiers d'expérience. Même si "tu n'es qu'un stagiaire de DUT".

    Il est rempli de maladresses. En premier lieu : "si tu ne veux pas que ça se sache, autant ne pas le mettre".
    Donc tu ne mets pas "période sans activité".
    Si tu n'as pas de voiture et que tu n'as pas le permis, tu ne le mets pas. Par omission, on comprendra que tu n'en as pas.
    On ne qualifie pas ses compétences, on les énumère. Donc pas besoin de préciser "pour un élève de DUT".
    Pour la "préparation du DUT", précise juste la date de fin escomptée.


    Centres d'intérêt : encore une fois, pour moi personnellement, à bannir "sports, lecture, musique, cinéma".
    A ne mettre que les éléments qui donnent des compétences d'organisation, de préparation, d'entraînement.
    Quelqu'un qui me dit "sport", je me dis qu'il tape dans le ballon avec ses potes. Un mec qui me dit "Marathonien", je sais qu'il a appris à se préparer pendant des semaines pour un objectif. Un mec qui me dit "trésorier du club d'escrime", je sais qu'il sait peu ou prou gérer un budget.
    Le mec qui me dit "j'ai un blog de cinéma", je peux voir ses compétences et sa rigueur s'il poste un article tous les deux jours.
    Le mec qui me dit "je suis guitariste dans un groupe de métal, on a fait une tournée européenne sur 20 dates dans 12 pays", je sais qu'il est organisé, a appris à communiquer avec des salles de concert, etc.

    Et surtout le gros du truc :

    Tu as réalisé quoi ? Tu as fait quoi ? En combien de temps ?
    T'as pas un truc sous la dent genre "réalisation d'un jeu d'échecs en équipe, projet de 4 semaines, sous la supervision hebdomadaire du chargé de TD, C++" ?
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  7. #7
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    52
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 52
    Points : 62
    Points
    62
    Par défaut
    Citation Envoyé par Glutinus Voir le message
    Salut,

    J'ai ouvert ton CV, je l'ai regardé 5 secondes, et j'ai cliqué sur la croix (en physique, j'aurai roulé la boulette de papier et jeté à la corbeille).
    C'est pas un beau CV, du tout.
    des conseils pour l'améliorer ?


    Un CV doit contenir au minimum deux tiers d'expérience. Même si "tu n'es qu'un stagiaire de DUT".
    comment faire si je n'ai pas d’expérience ?

    Il est rempli de maladresses. En premier lieu : "si tu ne veux pas que ça se sache, autant ne pas le mettre".
    Donc tu ne mets pas "période sans activité".
    si je ne parle pas de cette période je peux pas la justifier donc l'employeur risque de me prendre pour un branleur. Est-ce bien mieux ?

    Et surtout le gros du truc :

    Tu as réalisé quoi ? Tu as fait quoi ? En combien de temps ?
    T'as pas un truc sous la dent genre "réalisation d'un jeu d'échecs en équipe, projet de 4 semaines, sous la supervision hebdomadaire du chargé de TD, C++" ?
    en plus de mon projet de jeu vidéo inachevé j'ai réalisé un forum internet rudimentaire qui m'a permis de valider un module "mise en pratique" pour mon DUT. Mais ça représente qu'une semaine de travail.

  8. #8
    Expert confirmé Avatar de yildiz-online
    Homme Profil pro
    Architecte de domaine
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    1 444
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de domaine

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 1 444
    Points : 4 563
    Points
    4 563
    Par défaut
    Citation Envoyé par fderty Voir le message
    des conseils pour l'améliorer ?
    Valoriser tes compétences et tes expériences.

    Pour tes compétences, "Compétences attendue d'un élève de DUT"? aucune idée de ce que c'est, n'ayant pas fait de DUT, et surtout ça dit que tu te contentes du minimum syndical.
    Spécifie les versions, ajoute les frameworks.

    Pour tes expériences, ton jeu vidéo, présente le, si il est suffisemment avancé, recule la date de début pour réduire le trou, trouve des choses que tu as faites en rapport avec l'informatique, et indique ce que ces expériences t'ont fourni et ce que tu es capable de faire.
    Détaille les projets que tu as fait.

    Pour ton objectif, plutot que dire que tu veux ton diplome et puis basta, dis que tu veux acquérir les compétences et l'expérience pour valider ton diplome et ainsi travailler sur des projets de plus en plus intéressants et innovants, ce qui n'est pas mentir.
    PXL le retro-gaming facile: Essayez-le

    Yildiz-Engine an open-source modular game engine: Website
    Yildiz-Online a 3D MMORTS in alpha: Facebook page / Youtube page

  9. #9
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par fderty Voir le message
    des conseils pour l'améliorer ?
    j'ai indiqué tout ce qui y avait déjà à supprimer.
    Et surtout rien rajouter.

    Citation Envoyé par fderty Voir le message
    comment faire si je n'ai pas d’expérience ?
    Ca aussi, je l'ai dit : les différents projets que tu aurais pu faire peut faire office d'expérience.

    Citation Envoyé par fderty Voir le message
    si je ne parle pas de cette période je peux pas la justifier donc l'employeur risque de me prendre pour un branleur. Est-ce bien mieux ?
    Un gars qui voit déjà sur ton CV que tu as 7 ans de trou pour raison de santé jettera tout de suite le CV à la poubelle. Pas par peur d'incompétence, mais par peur que tu fasses une rechute - je ne sais pas ce que tu as eu exactement, je ne veux pas le savoir, mais ça soulève déjà le doute.
    Si tu supprimes ton bac, il s'attendra peut-être à avoir un mec un peu jeune devant lui.
    S'il est surpris parce que tu es plus âgé, il te posera certainement la question, et là tu pourras expliquer que tu as eu des problèmes de santé.

    Citation Envoyé par fderty Voir le message
    en plus de mon projet de jeu vidéo inachevé j'ai réalisé un forum internet rudimentaire qui m'a permis de valider un module "mise en pratique" pour mon DUT. Mais ça représente qu'une semaine de travail.
    Pas de possibilité de faire un jeu video plus petit si ça peut te motiver ?
    Tu crois que pour avoir mon premier stage en école d'ingé j'ai eu plus à mettre qu'un pauvre agenda en ASCII, un gestionnaire d'entrée et de sortie de bouquins dans une bibliothèque, un jeu du serpent et un jeu de type échecs avec "intelligence artificielle" intégrée ?
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  10. #10
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    52
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 52
    Points : 62
    Points
    62
    Par défaut
    j'ai essayé de prendre en compte vos suggestions (parfois contradictoires), voila le résultat : version2.pdf


    Citation Envoyé par Glutinus Voir le message
    Pas de possibilité de faire un jeu video plus petit si ça peut te motiver ?
    La motivation n'est pas le problème c'est le temps qui a manqué. Si c'est nécessaire je terminerai mon jeu. Il est a moitié fini ce serait dommage d'en commencer un autre.

  11. #11
    olivier50
    Invité(e)
    Par défaut
    Salut,

    -Plutôt que "préparation à un dut informatique", je mettrai DUT ... avec son libellé exact et la suite derrière c'est bon.
    -Quelques fautes dans ta rubrique projets, mais j'imagine que tu vas corriger.
    -Tes objectifs: je mettrais: être développeur web, ou devenir analyste-réalisateur java (je dis n'importe quoi) mais il faut qu'un employeur potentiel sache ce que tu as envie de faire: tes envies, c'est secondaire pour lui et pas assez concret. Les projets innovants pourquoi pas mais préciser derrière (objets connectés ou que sais-je), là aussi pour que ça parle à l'employeur.

    Des questions que tu auras certainement en entretien:
    -premier projet: le jouer assemble pour concevoir des fonctions quelconques: quelles fonctions ?
    -projet enveloppe convexe: vous vous êtes appuyé sur des algorithmes ? si oui, lesquels ? étaient-ils tout faits ? en quel langage ?

    A+

  12. #12
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Sur la présentation, j'aurais un seul mot à dire : change le gras. Comme disaient les autres, la première lecture en 5 secondes, elle me dit quoi? Elle me dit ce qu'il y a en gras. Donc moi quand je le lis, je lis "Formation, Expérience, Compétences, Langues, Objectifs". Mets tes titres en bien plus petit, et mets en gras ce que tu veux faire ressortir, genre "Projet dans le cadre de la formation. Développement d’un programme en Java affichant une animation" (si c'est le Java que tu chasses, bien évidemment).

    Le chapitres compétences reprend tout ça, il est important pour la deuxième lecture, grade le à peu près tel quel, mais pour qu'il y aie une deuxième lecture, il faut que la première marque les esprits.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  13. #13
    Modérateur
    Avatar de gangsoleil
    Homme Profil pro
    Manager / Cyber Sécurité
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    10 150
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Manager / Cyber Sécurité

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 10 150
    Points : 28 119
    Points
    28 119
    Par défaut
    Bonjour,

    Comme les autres, je ne suis pas fan de ton CV, mais c'est une bonne démarche que de venir demander des conseils !

    Enlève tout ce qui peut être considéré comme négatif :
    - problèmes de santé
    - pas de permis
    - bon niveau pour un élève de DUT

    Afin d'étoffer ton CV, essaye de catégoriser tes compétences : je te conseille par exemple de séparer les outils (vim, eclipse) des langages de programmation (C, C++ -- d'ailleurs, lequel maîtrises-tu le mieux ? Pourquoi ne pas le mettre en avant ?)
    Tu peux faire pareil pour les autres compétences.

    Essaye aussi d'orienter ton CV en fonction de ce que tu veux faire :
    Pour un poste de dev web, le fait que tu sois une brute en C n'est pas l'atout majeur de ta candidature. Par contre, si tu veux faire du backend, là oui.
    "La route est longue, mais le chemin est libre" -- https://framasoft.org/
    Les règles du forum

  14. #14
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    52
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 52
    Points : 62
    Points
    62
    Par défaut
    nouvelle version : version3.pdf

  15. #15
    Expert confirmé Avatar de yildiz-online
    Homme Profil pro
    Architecte de domaine
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    1 444
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de domaine

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 1 444
    Points : 4 563
    Points
    4 563
    Par défaut
    Les expériences, les plus récentes d'abord.
    SQL java et c++ ne sont pas des langages web.
    Evite le terme maitrise, c'est à double tranchant.
    PXL le retro-gaming facile: Essayez-le

    Yildiz-Engine an open-source modular game engine: Website
    Yildiz-Online a 3D MMORTS in alpha: Facebook page / Youtube page

  16. #16
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    52
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 52
    Points : 62
    Points
    62
    Par défaut
    j'ai oublié de préciser dans mon message précédant. mon CV vient d'atteindre les deux pages, il faut que je supprime quelque chose, avez-vous des conseils ?

    Citation Envoyé par yildiz-online Voir le message
    SQL java et c++ ne sont pas des langages web.
    On peut les utiliser en développement web, dans quelle catégorie les ranger ?

    Evite le terme maitrise, c'est à double tranchant.
    pourquoi et que mettre à la place ?

  17. #17
    Membre éclairé Avatar de viper1094
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2019
    Messages
    570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2019
    Messages : 570
    Points : 853
    Points
    853
    Par défaut
    J'ai aucune exp dans le monde pro, mais un cv sur deux pages, ça se fait ? Ou alors tu comptes réagencer ça par la suite ( taille de police espacement des paragraphes etc) ?
    "C'est d'un ennui…"

    Shikamaru Nara

  18. #18
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    52
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 52
    Points : 62
    Points
    62
    Par défaut
    Citation Envoyé par viper1094 Voir le message
    J'ai aucune exp dans le monde pro, mais un cv sur deux pages, ça se fait ? Ou alors tu comptes réagencer ça par la suite ( taille de police espacement des paragraphes etc) ?
    j'ai lu qu'il fallait éviter de dépasser une page, je pense pas pouvoir comprimer davantage le texte donc il faut que je supprime quelque chose.

  19. #19
    Expert confirmé Avatar de yildiz-online
    Homme Profil pro
    Architecte de domaine
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    1 444
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de domaine

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 1 444
    Points : 4 563
    Points
    4 563
    Par défaut
    Citation Envoyé par fderty Voir le message
    On peut les utiliser en développement web, dans quelle catégorie les ranger ?
    Dans langages.
    PXL le retro-gaming facile: Essayez-le

    Yildiz-Engine an open-source modular game engine: Website
    Yildiz-Online a 3D MMORTS in alpha: Facebook page / Youtube page

  20. #20
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par fderty Voir le message
    j'ai lu qu'il fallait éviter de dépasser une page, je pense pas pouvoir comprimer davantage le texte donc il faut que je supprime quelque chose.
    Ben là, tu te forces pas beaucoup
    Il suffit juste de remplir l'espace vide à droite de tes coordonnées et ça tient sans problème sur une page.
    Sinon tu réduits la taille de police, ça reste bien lisible. Même avec ma presbytie !
    Tu peux aussi jouer sur les marges.

    Fais preuve un peu d'initiative tout de même !
    Et si tu ne sais pas comment faire, tu as au moins google pour t'aider...

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. que pensez vous de mon site http://www.tout57.fr
    Par alain57 dans le forum Mon site
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/01/2007, 12h47
  2. [Avis] Que pensez-vous de mon C.V.
    Par skynet dans le forum CV
    Réponses: 22
    Dernier message: 30/09/2006, 18h49
  3. Réponses: 11
    Dernier message: 09/09/2006, 15h54
  4. [SGBD/MLD]Que pensez vous de mon MLD?
    Par Bils dans le forum Décisions SGBD
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/03/2006, 16h50
  5. que pensez vous de mon code source ecrit en c++(je debute)
    Par superspike23 dans le forum Débuter
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/10/2005, 18h26

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo