Bonjour,
Je sais que cette question revient souvent pour avoir surfé deux jours sur le net pour trouver une solution, mais après avoir tout essayer sans résultat, je viens vers vous pour un peu d'aide !
Voilà, avec guide j'ai créé une interface :
J'ai fait 2 axes : axcarto et axbar
Mon algorithme fonctionne très bien (je suis assez fière d'avoir fini par le faire tourner), mais même si j'ai bien ma carte qui s'affiche dans le premier, je n'arrive pas à faire venir ma figure dans mon second axe sans tout faire bugger... En figure tout roule mais j'aimerais que mon graphe s'affiche dessus !
Je mets deux petits bout de code que j'utilise, mais j'ai 50 000 variables avant pas sûr que ce soit utile ici, je sais pas !
Mais quand je push GO pour envoyer les résultats dans les axes ça bugg :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 axes(handles.axcarto) k=imread('CartePm1.jpg'); B=flipud(k); image([-62.216 -61.545],[15.785 16.59],B); set(gca,'Ydir','Normal'); daspect([0.901 1 0.901]) title({['Répartition des observations'];['sur la période du ',PremierJ_Int,' au ',DernierJ_Int]},... 'FontSize',12,'FontWeight','bold'); hold on scatter(XcoorX,YcoorY,20,'r','filled') hold offPlease help me !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 figure(1) %j'ai bien essayé avec axes(handles.axbar) mais tout va dans le même ax1 = subplot(2,1,1); % top subplot ax2 = subplot(2,1,2); % bot subplot bar(ax1,Idx_mois); title(ax1,'Nombre d''observation mensuelle de l''espece','FontSize',12,'FontWeight','bold'); bar(ax2,Idx_sort); title(ax2,'Presence mensuelle de l''espece','FontSize',12,'FontWeight','bold');
Partager