Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenOffice & LibreOffice Discussion :

Filtre selon format, style ou couleur

Sujet :

OpenOffice & LibreOffice

Candidat au Club
    Filtre selon format, style ou couleur
    Bonjour,

J'aimerais pouvoir filtrer les cellules d'une colonne selon le format, le style ou la couleur d'une cellule.

Dans mon document en attachement, toutes les cellules de la colonne "Format DEF" ont le style "test" (avec le fond vert pâle) d'appliqué si la valeur est inférieure à la cellule voisine (colonne "Format ABC") :

Donc, tel qu'exprimé plus haut, j'aimerais pouvoir filtrer la colonne "Format DEF" pour que seules les cellules ayant le style appliqué soient visibles tandis que les autres soient masquées :

Même que, si je pouvais filtrer par formule pour que seules les valeurs inférieurs soient affichées, sans utiliser un style préalablement, ce serait tout autant bien.

Désolé d'avance si ma question ressemble à celles de tant d'autres utilisateurs, mais après des heures de recherche, hélas, je n'ai toujours pas trouvé d'info pouvant m'éclairer. Toute aide serait grandement appréciée.

Infos quant à ce que j'utilise comme outils :

• Windows 10 Home (x64)
    • LibreOffice 6.2.4.2 (x64)

Merci !

Membre régulier
    Bjour,

Avec une colonne supplémentaire ?
    Et un filtre ∆

Candidat au Club
    Bonjour,

Magnifique ! Au-delà de mes espérances.

Très pratique, cette fonction SI. Je tâcherai d'en lire davantage sur celle-ci.

Merci beaucoup, TpF45 !

###raw>template_hook.ano_emploi###