Bonjour,
Dans le cadre de mon stage je dois comparer plusieurs profils géophysique un a un.
Donnée 1 : mesures multifréquence (10 en tout) dans le même profil
Donnée 2 : mesures multifréquence (3 fréquences qui sont aussi parmi les 10)
Donnée 3 : mesures multifréquence (3 autres fréquences qui sont aussi parmi les 10)
Donnée 4 : mesures multifréquence (3 encore autres fréquences qui sont aussi parmi les 10).

L'objectif est de déterminer si l'appareil "divise" sa puissance ou si c'est indépendant et donc est-ce que l'amplitude du signal pour une fréquence donnée (prenons 475hz en exemple) est différente si c'est un 475Hz pris dans le fichier de 10F par rapport au 475Hz parmi un fichier de 3F.
Les profils pour être comparable ont été fait au même endroit et sur la même trace ! le tout calé au GPS (GPS pourri mais passons la dessus c'est purement theorique). Seulement je n'ai peut-être pas tout le temps marcher a la même vitesse etc, et donc il faudrait pouvoir recaler les deux profils pour les comparer (recalage par rapport au position GPS), je ne sais pas comment faire ca fait plusieurs semaine que je me prends la tête avec interp1 mais j'ai l'impression que ce n'est pas la bonne démarche.

Merci d'avance a vous