Bonjour à tous,
J’ai monté mon ordi y’a maintenant 10ans et oui je sais ça date un peu mais il à toujours tourner superbement bien même avec GTAV nickel aucun soucie. le boîtier est un Antec P190 Noé-link 1200w j’y avais installer une asus rampage extreme rog ainsi qu’un Intel core 2quad Q9450, un ventirad silent nigth asus, 4 barrette Kingston 4x2go1333, une carte graphique saphyre r9 300serie mais voila depuis deux semaine il refuse de s’allumer aucune prise usb reconnue ni même l’ecran j’ai tout tenter retirer la pile le clear cmos Tous débrancher démonter de la tour puis remonter toujours aucun démarrage mes ventilo ne tourne pas le courant arrive bien à la carte mère car Les bouton du tweak it de la rampage extrême sont allumés mais rien y fait même en appuyant dessus il ce passe rien j’ai même remis de la pâte thermique pareil sans succès j’ai pensé que mes deux alimentation avais pu cramer mais pas moyen de les tester pour savoir puis je me suis dit c’est peut être le processeur mais l’ordi me donne l’impression d’être entrer en hibernation total voilà pour une vue d’ensemble aujourd’hui j’aimerais Changer tous ça en conservant le boîtier antec p190 et y incorporer dedans un kit complet La carte mère A320M-HDV, avec son processeur double coeur AMD 200GE 3.2 GHz et 4 Gigas de DDR4 que pensez vous de ce kit sera t’il compatible avec mon antec p190 et ma carte graphique ???
J’attend vos diagnostics vos avis et conseil et vous remercie par avance d’avoir pris le temps de me lire .
Cordialement
Rick93