Bonjour
Comment empêcher l'intervention de Norton Anti-virus quand je discute sur Skype? Norton considère cette intervention comme une intrusion dans le pc, et déclenche une alerte en permanence.
Bonjour
Comment empêcher l'intervention de Norton Anti-virus quand je discute sur Skype? Norton considère cette intervention comme une intrusion dans le pc, et déclenche une alerte en permanence.
Bonjour
Je voulais préciser que l'action de Norton ne s'arrête pas alors qu'on a accepté l'entrée des données via Skype.
Merci pour votre aide
Bonsoir,
sur Norton , il n'y aurait pas une commande pour signalé que le programme suspect n'et plus suspect( je dit juste ça de mémoire car je n'est plus norton...)
Les pièges de l'Internet
Helix, réponse à une intrusion
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius
"Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton
Bonjour
J'ai la solution (trouvée sur internet) à ce problème
Il faut
1. ouvrir options puis protections contre les vers
2. choisir contrôle des programmes
3. sélectionner skype et appuyer sur supprimer
4. la prochaine fois que le message apparait , appuyer sur autoriser. Cette fois, la règle sera retenue et ne sera plus demandée .
5. refaire ça après chaque mise à jour de skype.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager