Bonjour à vous.

J'essaie d'utiliser La Fonctionnalité "MAPPING PHONE NUMBERS TO CARRIER" de la Librairie "LIBPHONENUMBER-FOR-PHP". À en croire la Démo de cette Librairie que j'ai moi-même essayé avec mes propres Numéros de Téléphone, on constate bien que cette fonctionnalité "MAPPING PHONE NUMBERS TO CARRIER" permet de détecter à partir du "Préfixe du Numéro renseigné" ET de "Pays", le RÉSEAUX GSM auquel appartient ce "PRÉFIXE RENSEIGNÉ".

https://github.com/giggsey/libphonen...ers-to-carrier

Mais mon souci à moi, est de vérifier dans une Condition PHP "Si seulement le Préfixe renseigné [et non Tout le Numéro de Téléphone au complet] EXISTE dans le Pays renseigné".

En clair, l'utilisateur devra renseigné "SEULEMENT" LE PAYS ET LE PRÉFIXE DU RÉSEAU GSM ("07" par exemple, qui marque d'ailleurs le début de Tout le Numéro de Téléphone).

Le tout traité dans une Condition PHP, juste pour vérifier si ce Préfixe là renseigné existe et correspond à un Réseau GSM dans ce Pays.
SI "True", affiche le Nom du Réseau GSM auquel correspond le Préfixe, si "False", ne fais rien.

NB: Je pourrais le faire moi même mais vu que dans l'exemple donné au niveau du README, leur Code traite seulement le Numéro au Complet ALORS QUE MOI, JE NE VEUX QUE TRAITER LE PREFIXE POUR DÉTECTER S'IL EXISTE DANS LE PAYS.

Merci d'avance de m'aider s'il vous plaît.