IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Macros et VBA Excel Discussion :

Problème Macro, checkbox


Sujet :

Macros et VBA Excel

  1. #21
    Responsable
    Office & Excel


    Homme Profil pro
    Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    19 122
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 57
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 19 122
    Points : 55 926
    Points
    55 926
    Billets dans le blog
    131
    Par défaut
    Salut Patrick,

    Citation Envoyé par patricktoulon Voir le message
    Bonjour pierre
    il est certain que les optionbuttons fonctionne déjà comme cela
    c'était juste pour répondre a jean Philippe André
    Tu dis ceci:
    Citation Envoyé par patricktoulon Voir le message
    [...]il suffit de les grouper comme les optionbuttons
    Ta réponse est erronée puisque ça ne fonctionne pas comme les optionbuttons, justement. Lorsque tu dis cela, tu laisse supposer qu'il suffit d'utiliser la propriété GroupName "comme pour des optionbuttons" alors que ce n'est pas le cas. Et si tu donnes l'exemple avec du code en disant que ça marche comme des optionbuttons, tu masques justement le fait qu'avec les optionbuttons, il n'y a pas besoin de code!

    Toi, dans ton code, tu utilises le GroupName de façon déviée, un peu comme un tag (présent pour les contrôles de userform mais pas pour les activex de feuille), mais nativement, la propriété ne sert pas à cela. Tu pourrais d'ailleurs avoir le même fonctionnement en préfixant les noms de tes contrôles sans t'emmêler les pinceaux avec des propriétés qui sont improprement utilisées dans le code que tu donnes (code qui, de plus, est inutile si on utilise les contrôles corrects).


    Ca ne me semble pas trop difficile à comprendre...
    "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire)
    ---------------
    Mes billets de blog sur DVP
    Mes remarques et critiques sont purement techniques. Ne les prenez jamais pour des attaques personnelles...
    Pensez à utiliser les tableaux structurés. Ils vous simplifieront la vie, tant en Excel qu'en VBA ==> mon tuto
    Le VBA ne palliera jamais une mauvaise conception de classeur ou un manque de connaissances des outils natifs d'Excel...
    Ce ne sont pas des bonnes pratiques parce que ce sont les miennes, ce sont les miennes parce que ce sont des bonnes pratiques
    VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA...
    ---------------

  2. #22
    Inactif  

    Homme Profil pro
    cuisiniste
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    15 379
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Var (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : cuisiniste
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 15 379
    Points : 12 075
    Points
    12 075
    Billets dans le blog
    8
    Par défaut re
    re
    je suis d'accords avec toi quand tu dis que tu peux faire sans code avec des optionbutton (dans cet exercice!!! )

    mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que je dévie l'utilisation de "GroupName" je dirais même le contraire

    quoi de mieux que d'avoir la possibilité de grouper des controls identiques qui sont sensé se modifier l'un l'autre

    jouer avec des préfixe ou suffixe ou tag quand tu a 3 controls ca peut être suffisant mais si tu a x groupe avec nombre de controls différent et ben amuse toi bien avec tes suffixe, préfixe,tag

    et je pourrais te donner un exemple concret avec des checkboxs que tu pourrais pas reproduire avec des optionbutton

    ps:il y aurai aussi (dans le cas ou le principe natif des optionbutton soit incompatible avec le projet) la possibilité d'une simple variable object de type checkbox en global module


    essaie avec des optionbutton(sans les dégrouper bien sur car ca remettrais en question ton raisonnement) ceci
    *taille1 *objet1
    *taille2 *objet2
    *taille3 *objet3
    *taille4 *objet4
    etc.... etc...
    et les dernier
    *toutes les tailles * tout les objets
    le dernier doit cocher tout les autres dans leur groupe respectif
    mes fichiers dans les contributions:
    mail avec CDO en vba et mail avec CDO en vbs dans un HTA
    survol des bouton dans userform
    prendre un cliché d'un range

    si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer : : ça peut servir aux autres
    et n'oublie pas de voter

  3. #23
    Responsable
    Office & Excel


    Homme Profil pro
    Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    19 122
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 57
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 19 122
    Points : 55 926
    Points
    55 926
    Billets dans le blog
    131
    Par défaut
    Citation Envoyé par patricktoulon Voir le message
    [...]
    essaie avec des optionbutton(sans les dégrouper bien sur car ca remettrais en question ton raisonnement) ceci

    le dernier doit cocher tout les autres dans leur groupe respectif
    Je n'ai rien compris de ce que tu voudrais me faire essayer, mais j'ai envie de dire: essaie toi-même et montre-nous comment tu t'y prends. La phrase que j'ai mise en gras dans la citation m'interpelle car justement, ce n'est pas possible de réaliser cela avec des optionbutton puisque si un est coché dans un groupe, il décoche tous les autres du groupe. Le dernier ne saurait donc les cocher tous. Je ne comprends donc rien à ton énoncé.

    Sur aucun des nombreux projets que j'ai eu à réaliser, je n'ai dû utiliser GroupName pour autre chose que des optionbutton. Je ne vois d'ailleurs pas en quoi GroupName serait mieux que Tag et je ne vois pas que ce que tu fais avec GroupName, on ne pourrait pas le faire avec Tag. On peut d'ailleurs, avec l'une comme avec l'autre puisque ce sont des string, passer plusieurs valeurs. A part pour grouper des optionbutton (utilité première de GroupName), tout ce que tu fais avec GroupName, on peut le faire avec Tag. Je répète également que normalement, l'ergonomie spécifique des checkbox et des optionbutton fait que cocher un checkbox ne devrait pas en décocher d'autres car cela, c'est le rôle des optionbutton. C'est pour moi une mauvais pratique que d'utiliser les mauvais contrôles. Mes bonnes pratiques me font utiliser les bons contrôles et les bonnes propriétés, et je préfère alors utiliser Tag pour associer certains contrôles. Les deux propriétés sont des propriétés String. L'avantage de Tag est qu'elle est disponible pour d'autres contrôles que les checkbox ou optionbutton. Après, chacun code comme il l'entend. J'ai mes bonnes pratiques et je n'adopterai pas les tiennes.


    Citation Envoyé par patricktoulon Voir le message
    [...]

    et je pourrais te donner un exemple concret avec des checkboxs que tu pourrais pas reproduire avec des optionbutton[...]
    Forcément, ce ne sont pas les mêmes contrôles et la finalité de leur utilisation n'est pas la même. Remplace Checkboxs par TextBox et optionbutton par ComboBox dans ta phrase et elle n'aura pas moins de sens. C'est idiot de vouloir comparer des types de contrôles entre eux. Les checkbox ont une utilité et les optionbutton une autre. Ce n'est pas juste que certains sont carrés et d'autres ronds. Purée!
    "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire)
    ---------------
    Mes billets de blog sur DVP
    Mes remarques et critiques sont purement techniques. Ne les prenez jamais pour des attaques personnelles...
    Pensez à utiliser les tableaux structurés. Ils vous simplifieront la vie, tant en Excel qu'en VBA ==> mon tuto
    Le VBA ne palliera jamais une mauvaise conception de classeur ou un manque de connaissances des outils natifs d'Excel...
    Ce ne sont pas des bonnes pratiques parce que ce sont les miennes, ce sont les miennes parce que ce sont des bonnes pratiques
    VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA...
    ---------------

  4. #24
    Inactif  

    Homme Profil pro
    cuisiniste
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    15 379
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Var (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : cuisiniste
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 15 379
    Points : 12 075
    Points
    12 075
    Billets dans le blog
    8
    Par défaut re
    re
    Je n'ai rien compris de ce que tu voudrais me faire essayer, mais j'ai envie de dire: essaie toi-même et montre-nous comment tu t'y prends. La phrase que j'ai mise en gras dans la citation m'interpelle car justement, ce n'est pas possible de réaliser cela avec des optionbutton puisque si un est coché dans un groupe, il décoche tous les autres du groupe. Le dernier ne saurait donc les cocher tous. Je ne comprends donc rien à ton énoncé
    d'accords pierre j'explique

    j'ai un UserForm avec x colonnes de checkbox

    dans chaque colonne de checkbox le dernier force les autres a se mettre a sa valeur

    les autres peuvent avoir le même comportement que des optionbutton OU!!!!!!un mix des deux principe des deux type de controls
    il suffit pour cela de débloquer ou bloquer une!!! ligne

    voila mon UserForm
    Nom : Capture.JPG
Affichages : 251
Taille : 145,0 Ko
    voila le code a minima normalement dans mon app ayant beaucoup plus de colonnes et de nombre de check par colonne il sont classés dans un module classe
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    Option Explicit
    Private Sub CheckBox1_Click()
        mescheck_click CheckBox1
    End Sub
    Private Sub CheckBox2_Click()
        mescheck_click CheckBox2
    End Sub
    Private Sub CheckBox3_Click()
        mescheck_click CheckBox3
    End Sub
    Private Sub CheckBox4_Click()
        mescheck_click CheckBox4
    End Sub
    Private Sub toutetaille_Click()
        mescheck_click toutetaille, True
    End Sub
    '--------------------------------------------------
    '2d colonne de checkbox
    Private Sub CheckBox5_Click()
        mescheck_click CheckBox5
    End Sub
    Private Sub CheckBox6_Click()
        mescheck_click CheckBox6
    End Sub
    Private Sub CheckBox7_Click()
        mescheck_click CheckBox7
    End Sub
    Private Sub CheckBox8_Click()
        mescheck_click CheckBox8
    End Sub
     
    Private Sub toutobjet_Click()
        mescheck_click toutobjet, True
    End Sub
     
    Private Sub mescheck_click(check, Optional same As Boolean = False)
        Dim Gr As String, ctrl As Object
        Gr = check.GroupName
        If check.Name Like "tout*" Then same = check.Value
        If Me.ActiveControl.Name = check.Name Then
            For Each ctrl In Me.Controls
                If ctrl.GroupName = Gr And ctrl.Name <> check.Name Then ctrl.Value = same
            Next
            If Not check.Name Like "tout*" Then check.Value = True
        End If
    End Sub
    la ligne a bloquer ou débloquer est celle ci
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
     If Not check.Name Like "tout*" Then check.Value = True
    et selon si bloqué/debloqué les checkboxs sauf le dernier de chaque colonnes auront un comportement similaire au optionbutton ou checkbox

    démonstration avec ligne débloqué les checkbox on a un comportement de optionbutton (c'est un autre checkbox qui éteint le précèdent cliqué )
    Nom : demo2.gif
Affichages : 258
Taille : 142,6 Ko

    démonstration avec ligne bloquée les checkbox on un mix du comportement des deux type la différence avec la première c'est qu'un check peut être true ou false en cliquant sur le même
    mais éteint les autres
    Nom : demo3.gif
Affichages : 277
Taille : 127,4 Ko
    une même macro pour tous y compris les derniers de chaque colonnes qui sont les maitres de colonnes

    si tu arrive a faire ca avec des optionbutton je change tout de suite promis
    mes fichiers dans les contributions:
    mail avec CDO en vba et mail avec CDO en vbs dans un HTA
    survol des bouton dans userform
    prendre un cliché d'un range

    si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer : : ça peut servir aux autres
    et n'oublie pas de voter

  5. #25
    Responsable
    Office & Excel


    Homme Profil pro
    Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    19 122
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 57
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 19 122
    Points : 55 926
    Points
    55 926
    Billets dans le blog
    131
    Par défaut
    Citation Envoyé par patricktoulon Voir le message
    re
    [...]
    Depuis le début, je dis que les checkbox ne peuvent pas s'exclure (ce n'est pas leur rôle) et que les optionbutton doivent s'exclure (c'est leur rôle). Et toi, tu viens avec un cas d'école où on ne peut choisir que Un checkbox ou tous les checkbox, et tu me demandes de faire la même chose avec des optionbutton alors que je t'ai dit que ce n'était pas possible. A quoi joue-t-on, ici?

    Ton exemple n'a aucun sens, puisqu'il essaie de mixer les rôles de deux contrôles différents dans un seul. Perso, voici comment je modéliserais ton exemple (si tant est que ce soit pertinent de ne pouvoir choisir qu'une taille ou toutes, dans le cas illustré ), uniquement avec des optionbutton. Ca ne demande aucune ligne de code pour la gestion des optionbutton puisque, par groupe, l'un exclut tous les autres. Dès lors, soit tu choisis une taille, soit tu les choisis toutes. Idem pour les couleurs. Et ainsi, tu utilises les contrôles pour ce pour quoi ils sont faits, et tu n'as pas besoin de coder les exclusions mutuelles.

    Nom : 2019-07-10_160216.png
Affichages : 268
Taille : 25,1 Ko


    Maintenant, si tu as envie d'utiliser ton ergonomie, c'est ton droit, mais je la trouve déroutante car je ne m'attends pas à ce qu'un checkbox coché décoche les autres. En voyant ton userform, je m'attends à pouvoir cocher plusieurs tailles, ou aucune, ou toutes, et pas une à l'exclusion des autres ou toutes. C'est l'ergonomie habituelle des contrôles qui veut cela. D'une façon générale, je m'attends à ce qu'un développement utilise l'ergonomie communément admise et utiliser des checkbox en lieu et place des optionbutton, qui plus est en mixant les rôles, c'est à mon avis une très mauvaise idée et une très mauvais ergonomie qui va dérouter tes utilisateurs (heureusement, j'ai cru comprendre que tu es le seul utilisateur de tes oeuvres). Je rappelle que choisir des checkbox (carrés) ou des optionbutton (ronds) ne relève par d'un choix esthétique mais d'un choix ergonomique.
    "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire)
    ---------------
    Mes billets de blog sur DVP
    Mes remarques et critiques sont purement techniques. Ne les prenez jamais pour des attaques personnelles...
    Pensez à utiliser les tableaux structurés. Ils vous simplifieront la vie, tant en Excel qu'en VBA ==> mon tuto
    Le VBA ne palliera jamais une mauvaise conception de classeur ou un manque de connaissances des outils natifs d'Excel...
    Ce ne sont pas des bonnes pratiques parce que ce sont les miennes, ce sont les miennes parce que ce sont des bonnes pratiques
    VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA...
    ---------------

  6. #26
    Responsable Access

    Avatar de Arkham46
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2003
    Messages
    5 865
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2003
    Messages : 5 865
    Points : 14 524
    Points
    14 524
    Par défaut
    Bonjour,

    Voici une copie écran d'un logiciel (SAP) :
    Nom : va06.png
Affichages : 241
Taille : 18,5 Ko

    On ne peut choisir qu'un bouton radio à la fois.
    On peut choisir une ou plusieurs cases à cocher.
    Il n'y a pas de case à cocher particulière dont le but serait de tout cocher.
    Si je veux faire l'équivalent de tout sélectionner, je choisi la deuxième option "Traitement incomplet" (qui ne touche pas à mes checkbox).

    C'est le comportement adopté par la plupart des logiciels.
    C'est le comportement attendu par la plupart des utilisateurs.

  7. #27
    Inactif  

    Homme Profil pro
    cuisiniste
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    15 379
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Var (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : cuisiniste
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 15 379
    Points : 12 075
    Points
    12 075
    Billets dans le blog
    8
    Par défaut re
    re
    Bonjour Arkham

    oui si tu veux
    il faut pas aller bien loin pour te trouver un exemple on a bien un check qui sélectionne tout

    Nom : demo3.gif
Affichages : 247
Taille : 55,1 Ko
    mes fichiers dans les contributions:
    mail avec CDO en vba et mail avec CDO en vbs dans un HTA
    survol des bouton dans userform
    prendre un cliché d'un range

    si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer : : ça peut servir aux autres
    et n'oublie pas de voter

  8. #28
    Responsable
    Office & Excel


    Homme Profil pro
    Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    19 122
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 57
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 19 122
    Points : 55 926
    Points
    55 926
    Billets dans le blog
    131
    Par défaut
    Citation Envoyé par Arkham46 Voir le message
    [...]

    On ne peut choisir qu'un bouton radio à la fois.
    On peut choisir une ou plusieurs cases à cocher.[...]

    C'est le comportement adopté par la plupart des logiciels.
    C'est le comportement attendu par la plupart des utilisateurs.
    Merci Arkham, ça fait plaisir de lire un message un peu cohérent.
    "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire)
    ---------------
    Mes billets de blog sur DVP
    Mes remarques et critiques sont purement techniques. Ne les prenez jamais pour des attaques personnelles...
    Pensez à utiliser les tableaux structurés. Ils vous simplifieront la vie, tant en Excel qu'en VBA ==> mon tuto
    Le VBA ne palliera jamais une mauvaise conception de classeur ou un manque de connaissances des outils natifs d'Excel...
    Ce ne sont pas des bonnes pratiques parce que ce sont les miennes, ce sont les miennes parce que ce sont des bonnes pratiques
    VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA...
    ---------------

  9. #29
    Responsable
    Office & Excel


    Homme Profil pro
    Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    19 122
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 57
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 19 122
    Points : 55 926
    Points
    55 926
    Billets dans le blog
    131
    Par défaut
    Citation Envoyé par patricktoulon Voir le message
    [...]
    il faut pas aller bien loin pour te trouver un exemple on a bien un check qui sélectionne tout
    Avoir un checkbox qui les sélectionne tous, c'est parfaitement cohérent. Perso, je n'ai jamais dit le contraire. Ce qui est incohérent, c'est d'avoir des checkbox qui s'excluent. Et c'est bien de ce dernier point, et uniquement de celui-là, dont on parle depuis le début et qui est la pierre d'achoppement.

    Mais je suis parfaitement d'accord d'avoir un checkbox qui sélectionne tous les autres. Et il n'y a pas besoin de manipuler la propriété GroupName (dont ce n'est pas la finalité) pour cocher toutes les tailles si on coche la case "toutes les tailles". Et si je n'aime pas manipuler cette propriété pour ça, c'est parce que ce n'est pas son rôle et que c'est donc contre-intuitif pour un programmeur qui devrait passer après moi sur mon travail (ou moi dans six mois). C'est cela aussi, le respect d'une ergonomie et des bonnes pratiques, surtout si on les systématise.

    Nom : 2019-07-10_163905.png
Affichages : 235
Taille : 3,1 Ko
    "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire)
    ---------------
    Mes billets de blog sur DVP
    Mes remarques et critiques sont purement techniques. Ne les prenez jamais pour des attaques personnelles...
    Pensez à utiliser les tableaux structurés. Ils vous simplifieront la vie, tant en Excel qu'en VBA ==> mon tuto
    Le VBA ne palliera jamais une mauvaise conception de classeur ou un manque de connaissances des outils natifs d'Excel...
    Ce ne sont pas des bonnes pratiques parce que ce sont les miennes, ce sont les miennes parce que ce sont des bonnes pratiques
    VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA...
    ---------------

  10. #30
    Responsable Access

    Avatar de Arkham46
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2003
    Messages
    5 865
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2003
    Messages : 5 865
    Points : 14 524
    Points
    14 524
    Par défaut
    Citation Envoyé par patricktoulon Voir le message
    oui si tu veux
    il faut pas aller bien loin pour te trouver un exemple on a bien un check qui sélectionne tout
    On a quand même une sélection multiple possible dans les filtres, ce qui justifie les cases à cocher (et la case "tous" est bien gérée, avec un tripe état).
    Dans ton exemple précédent on ne pourrait choisir que un seul, ou tous ?
    C'est là que c'est bizarre, et pour ce besoin on ajouterait plutôt une option "Tous" en bouton radio.
    Comme ça c'est clair pour l'utilisateur.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

  1. [VBA-E] Problème macro excel
    Par pontus21 dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 32
    Dernier message: 19/05/2006, 18h38
  2. problème contrôle checkbox cliqué ou non
    Par mussara dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2006, 16h16
  3. [ASP3] Problème de checkbox
    Par beegees dans le forum ASP
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/03/2006, 16h42
  4. [xsl] Probléme De checkbox
    Par dimkha dans le forum XSL/XSLT/XPATH
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2006, 12h09
  5. Problème sur CHECKBOX
    Par dede92 dans le forum Windows
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/02/2005, 10h48

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo