bonjiour
question sans doute ultra simple "Comment recuperer les handle de toute les figure ouvertes ?"
j'ai essayé "find" mais je n'y arrive pas.
Merci d'avance
bonjiour
question sans doute ultra simple "Comment recuperer les handle de toute les figure ouvertes ?"
j'ai essayé "find" mais je n'y arrive pas.
Merci d'avance
je crois avoir trouvé:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ListFigure=findobj('-class','matlab.ui.Figure');
en complément quelle différence entre close(h) et delete(h) ou h es tle handle d'une figure ?
Ou encore :
La fonction close exécute le code renseigné dans la propriété CloseRequestFcn de l'objet Figure.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ListFigure = findobj('type', 'figure')
La fonction delete détruit l'objet Figure.
Par défaut, la fonction close appel la fonction delete.
Tiré de la documentation de la fonction close :
The close function works by evaluating the specified figure's CloseRequestFcn property with the statement
eval(get(h,'CloseRequestFcn'))
The default CloseRequestFcn, closereq, deletes the current figure using delete(get(groot,'CurrentFigure')).
Ingénieur indépendant en mécatronique - Conseil, conception et formation
- Conception mécanique (Autodesk Fusion 360)
- Impression 3D (Ultimaker)
- Développement informatique (Python, MATLAB, C)
- Programmation de microcontrôleur (Microchip PIC, ESP32, Arduino…)
« J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" » (Saint Huck)
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager