Microsoft présente les premières versions de l'aperçu de Microsoft Edge pour macOS
avec certaines fonctionnalités

« Le mois dernier, nous avons annoncé les premières versions de la prochaine version de Microsoft Edge pour Windows 10 en prévisualisation. Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer la disponibilité du canal Microsoft Edge Canary pour macOS », tels sont les termes qui introduisent le nouveau joyau de Microsoft sur son blog.

En lançant Edge pour macOS, Microsoft réussira en fin à prendre en charge d'autres plates-formes. Étant donné que le problème résidait dans le fait que les développeurs Web de plates-formes telles que Windows 7 ou macOS n’avaient aucun moyen de tester l’apparence de leurs pages. Microsoft est déterminé à résoudre cela en ajoutant des fonctionnalités exclusives à macOS, notamment des actions contextuelles (telles que des raccourcis vers des sites Web et des changements d'onglets) via la barre tactile.

Nom : rdg.png
Affichages : 4008
Taille : 230,7 Ko

Les développeurs Web peuvent maintenant tester des sites et des applications Web dans Microsoft Edge sur macOS et être sûrs que ces expériences fonctionneront de la même manière dans la prochaine version de Microsoft Edge sur toutes les plateformes. Microsoft indique que les nouvelles versions de prévisualisation Microsoft Edge pour macOS sont disponibles via des canaux de prévisualisation appelés "Canaux Microsoft Edge Insider". « Nous commençons par lancer le canal Canary Microsoft Edge Insider, que vous pouvez télécharger et essayer sur le site Microsoft Edge Insider », indique Microsoft. L'entreprise a également annoncé de nouveaux contrôles de confidentialité pour EdgeChromium et une nouvelle fonctionnalité permettant de collecter des images, du texte et des notes générales sur le Web.


Bien que ces nouvelles fonctionnalités ne soient pas encore disponibles dans les versions Mac ou Windows d'Edge, Microsoft affirme qu’elles commenceront à être testées dans les prochaines semaines. À l’instar de sa version existante de Microsoft Edge, Microsoft espère que Microsoft Edge pour macOS offrira la même nouvelle expérience de navigation que celle qui est proposée sous Windows.

Source : Microsoft

Et vous ?

Que pensez-vous de cet aperçu de Microsoft Edge pour macOS ?

Voir aussi

C'est officiel, Microsoft Edge sera désormais basé sur Chromium, Et enfin disponible sur Windows 7, Windows 8 et d'autres plateformes comme macOS

Un ancien stagiaire de l'équipe Edge prétend que le navigateur a été saboté par Google, Ce qui aurait poussé Microsoft à passer à Chromium

La liste blanche secrète de Microsoft Edge permet à Facebook d'exécuter Flash, Sans votre autorisation