Bonjour,
je voulais savoir si Access 2007 était toujours limité à 51 cm dans la longueur des états et si il était maintenant possible de justifier facilement les champs texte.
merci d'avance aux Beta-testeurs !!
Bonjour,
je voulais savoir si Access 2007 était toujours limité à 51 cm dans la longueur des états et si il était maintenant possible de justifier facilement les champs texte.
merci d'avance aux Beta-testeurs !!
1/largeur de l'état
56 cm de largeur !
Mais, ma question (pour information personnelle) est : pourquoi aller au delà de 51 cm ?
2/ Justification des champs texte
Qu'entends-tu par là ?
1) en fait j'ai certains états qui sont trop longs en mode création. Je ne peux pas aller à plus de 2 pages... Or certains etats doivent etre basées sur des scans de doc A4 que je mets dans l'état (je sais c'est nul mais pas le choix...) et là je suis limité à 2 ou alors je dois faire intervenir des souus-états... Et oui c'est pas 51 cm, je me suis trompé..
2) Eh bien dans les états, j'ai des champs texte qui comportent des paragraphes et j'ai des problème pour l'alignement... Je suis oblige de passer par du code pour pouvoir justifier le texte. PAr defaut, il n'y a que Aligne à droite, aligné à gauche ou centré...
merci pour ta réponse![]()
Ah ok...
Pour le 2 alors, il y a l'option DISTRIBUTE en plus de LEFT, CENTER et RIGHT dans la propriété TEXT ALIGN (désolé, mais là, je suis en anglais)![]()
Ok merci..c'est que ça n'y est toujours pas... D'ailleurs cette option existe déjà en 2003 mais sous le nom "Justifié" alors que "Distribué" est mieux puisque les lettres sont centrées et réparties régulièrement de la gauche à la droite de la zone de texte... Donc ça ça marche pour le corps du texte sauf pour la dernière ligne...
Partager