Arf, je charriaiEnvoyé par Asdorve
, saura tu un jour me pardonner?
J'ai bien tes tests et enigmes
Si t'en à d'autres, fais les nous parvenir, moi je prend toujours,![]()
Arnaud
Arf, je charriaiEnvoyé par Asdorve
, saura tu un jour me pardonner?
J'ai bien tes tests et enigmes
Si t'en à d'autres, fais les nous parvenir, moi je prend toujours,![]()
Arnaud
C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère
Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds
Je pardonne![]()
Tkt, j'en ai d'autres, mais pas tout d'un coup, si demain je m'ennuie au boulot, je reviendrais...![]()
Xavier
Cool,![]()
C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère
Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds
Salut,
Cette "enigme" est vraiment beaucoup plus impactante à l'oral
Car on s'habitue à additioner 100, puis paf à la fin on a envie de le faire également, pour obtenir un chiffre rond, mais manque de bol c'est pas 100 mais 10![]()
A l'écrit on voit tout de suite la différence, à l'oral, on a tendance à ne pas focaliser sur ce qui est dit de la même façon.
A+![]()
K
ceci nous permettant de rebondir sur un autre sujet: le fonctionnement de notre cerveau...![]()
je plaisante...
Xavier
Oui ! et je pense même que si tu appliques ce test à des femmes, et à des hommes, tu auras des résultats différents, car les femmes sont "sensés" être "plus à l'écoute" et sensibles à ce qu'on leur dit
![]()
K
c'est vrai qu'en général, un homme, quand on lui parle, il écoute pas et fait le contraire de ce qu'on lui a dit (à moins que ce qu'on lui dit soit dans son intérêt).
Xavier
Ne serais-tu pas une femme pour entretenir de tels propos ?
Pour ma part, je ne fais ni ce qu'on me dit, ni le contraire; je fais ce qu'il est convenable de faire
A+ !
K
non, je ne suis pas une femme, loin de là d'ailleurs. Je respecte beaucoup la gente féminine, mais je suis un gars, un vrai!
Mais je reste réaliste, c'est vrai que les femmes en général écoute plus que nous, les hommes.
Xavier
Fayot !Envoyé par Asdorve
![]()
C'est le signe d'un fou, qu'avoir honte d'apprendre
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx @home![]()
LE guide libre Linux & Ubuntu pour tous : Simple comme Ubuntu
non, loin de là! mais j'ai tout simplement observé les faits... Même moi j'écoute à moitié des fois.Envoyé par SnakemaN
Xavier
Et tu as tout à fait raison, nous sommes plus assimilable à des bestiaux de traits, et les femmes sont plus proches des anges, enfin surtout ma petite femme !
hehe
A+![]()
K
pas mal ....
mais en lisant c'est plus simple qu'à l'oral![]()
Bon et bien, je me suis faite avoir!!!![]()
![]()
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite...
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager