Mon code fait partie d'un plus grand projet donc je ne sais pas précisément où est l'erreur, et je n'arrive pas à déboguer mon code.

J'ai ici Camera.java:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    public void calculerMatrice(Point3D verticale) {
        if (!imposerMatrice) { // Rien ne se fait si le système d'axe a été défini par l'utilisateur
            if (verticale == null) // Calcul par défaut d'une verticale. Pas utilisé dans cet exemple
                verticale = calculerVerticaleParDefaut(getLookat().moins(getEye()));
 
            Matrix33 m = new Matrix33();
 
 
            // Z SORT DE L4ECRAN
            Point3D z= getLookat().moins(eye).norme1().mult(-1);
            for (int j = 0; j < 3; j++) {
                m.set(j, 2, z.get(j));
            }
            // X HORIZONTALE VERS LA GAUCHE
            Point3D v2 = z.prodVect(verticale/* Y */).norme1().mult(-1);
            for (int j = 0; j < 3; j++) {
                m.set(j, 0, v2.get(j));
            }
            // Y VERTICALE VERS LE BAS
            Point3D v3 = verticale;
            for (int j = 0; j < 3; j++) {
                m.set(j, 1, v3.get(j));
            }
            this.matrice = m;
 
        }
    }
 
 
Camera camera = new Camera(Trajectoires.sphere(3.0 * frame() / getMaxFrames(),
                0, RADIUS * 3, Matrix33.I), Point3D.O0);
        camera.calculerMatrice(camera.getLookat().moins(camera.getEye().mult(1)).prodVect(
                Trajectoires.sphere(3.0 * frame() / getMaxFrames()*1.001,
                        0, RADIUS * 3, Matrix33.I).moins(
                Trajectoires.sphere(3.0 * frame() / getMaxFrames(),
                        0, RADIUS * 3, Matrix33.I)).mult(1)));
 
        scene().cameraActive(camera);
Au fur et à mesure la caméra devrait se déplacer en rotation autour d'une sphère. La sphère ne s'affiche et c'est la seule partie du code que j'ai changée. https://gitlab.com/Graphics3D/Empty3 et MyAtlasGenerator