Bonjour à tous,

Je travaille sur un logiciel en C++ dont le projet est décrit par une arborescence de makefiles.

Voici la procédure que j'utilise couramment pour compiler mon programme :
$cd project-directory
$mkdir build && cd build
$cmake ..
$make && make install

La procédure de make install me permet de copier des fichiers ressources nécessaires pour que le programme fonctionne correctement (shaders OpenGL, Base de données, config file ...).

Je suis en train d'essayer de passer sur XCode pour profiter des features du debugueur et faire de l'analyse de fuite mémoire (si ca se trouve je pourrais même être convaincu par le fait d'utiliser un IDE plutôt que SublimeText ).

Pour cela j'ai configuré CMake pour qu'il produise un projet Xcode que j'ai lancé dans ce dernier.
La compilation de toutes les librairies se fait bien, la creation de l'application aussi (sous forme de bundle SoftwareName.app) par contre il ne fait pas l'étape qui correspondrait à mon "make install".

Résultat le software se lance correctement mais il a perdu tout une partie de ces fonctionnalité car il ne trouve pas le dossier ressources dans lequel il doit aller régulièrement chercher des fichiers.

Sauriez vous me dire comment faire l'équivalent de ce make install depuis l'interface d'XCode ?

Merci d'avance pour votre aide.