Bonjour chers tous
Je sollicite votre expertise face à un souci; je tiens a préciser un point, je suis a un niveau moins élevé en php, alors j'espère compter sur votre indulgence . Merci

Alors j'ai réaliser un formulaire qui récupère des informations précises sur un doc uploadé (pdf, word), et une fois c'est informations récupérées il faut a présent interroger la base afin de voir s'il y'a des données qui correspondent et les afficher.

Alors c'est a ce niveau que je bloque (j'utilise worpdress) voici mon script qui interroge la base de données
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
<?php
  global $wpdb; //on se connecte a la BDD
 if(isset($_POST["jobs"]))
    {
      $req="%" . $_POST["jobs"] . "%";
      $s= array_filter(explode(',', $req));
      print_r($s);
 
     $jobs = $wpdb->get_results("SELECT * FROM mf_posts WHERE post_status ='publish' and post_type='iwj_job' and post_title like %s ORDER BY post_date DESC", $s)  or die(mysql_error());
 $val=mysql_query($jobs);          
   while($r=mysql_fetch_assoc($jobs))
       {
         echo $r['post_title'];
          }  
}
 else{echo "Aucune offre en rapport avec votre profil";  }
?>
Pourtant quand je fais le :
il m'affihce ceci:
Array ( [0] => %développeur web [1] => community manager [2] => chef de projet [3] => webmarketer [4] => technicien [5] => directeur général% )


Or dans ma base de données il y'a une offre d'emploi dont le titre est développeur web.

Ma question est de savoir : pourquoi malgré qu'il y'a au moins un élément de mon formulaire correspondant a une offre (dans ma base de données) je ne reçois rien sur ma page?

Vraiment besoin de votre aide.

Cordialement