Bonjour,
Ca fait des heures que je cherche une solution au problème sans la trouver.
J'ai un document word dans lequel je remplis des signets par VBA à partir d'une macro excel.
Dans ce document word qui se trouve être un contrat de travail, apparait plusieurs fois le même mot qui doit être rempli par un signet. Comme on ne peut pas utiliser plusieurs fois le meme signet, que ca m'embête de faire une incrémentation de signet, j'ai cherché comment faire une mise à jour de texte automatique.

J'ai donc trouvé le champ Ref qui fonctionne. J'ai bien sur trouvé la solution avant comment ne pas supprimer le signet quand on le remplit.
Donc ca fonctionne sauf que, à un moment, j'ai une mise en forme : je veux que mon champ Ref soit en gras.
Et comme j'ai un espace dans mon signet ca ne marche pas. Est en gras ce qui se trouve avant le premier espace. Voici l'exemple :
Mon signet est : M. le Directeur
Mon champ sensé être gras donne : M. le Directeur
Le résultat voulu est : M. le Directeur

Si l'un d'entre vous à la solution meme si ca part dans une autre direction que la solution des champs Ref, je suis preneur.
Du moment qu'on puisse repéter un signet plusieurs fois dans le documents sans avoir à appeler "signet_1", "signet_2", "signet_3" et ainsi de suite.

Merci.