Bonjour,
Je suis sur un jeux du genre Dune II, ca avance un peu, j'utilise les bitmap et bitblt,
ca fonctionne mais loin de la fin.
Je souhaiterai personaliser le curseur de souris pour qu'il soit en couleur et souhaiterai
que cela soit rapide.
Ma méthode ci-dessous convient t'il ?
Car bitblt sur un grand écran consomme de l'UC, sur un PC à 8 coeurs : j'avoisine les 8% (gestionnaire de tache)
Dans un timer je force le rafraichissement avec InvalidateRect si nécéssaire,
Si je gére le curseur de souris avec ma méthode , je vais devoir appeler InvalidateRect à chaque mouvement de souris.
dans
Code C : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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10 WM_PAINT: { PAINTSTRUCT PS HDC dc=BeginPaint(&ps); BitBlt(dc,0,0,width,height,dcbmp,0,0,SRCCOPY); //DRAW curseur souris transparent ???? TransparentBitBlt(dc,,,,,dccursor,,,,,); /// /////////////////////////////////////////////////// EndPaint(&ps); }
Merci.
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