IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Firefox Discussion :

Mozilla donne des détails techniques sur la panne qui a affecté les add-on Firefox


Sujet :

Firefox

  1. #1
    Chroniqueur Actualités

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    8 431
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 8 431
    Points : 197 309
    Points
    197 309
    Par défaut Mozilla donne des détails techniques sur la panne qui a affecté les add-on Firefox
    Les extensions Firefox ne peuvent plus être utilisées en raison d'un certificat qui n'est plus valable,
    Mozilla s'emploie à résoudre ce problème

    Lorsque vous avez ouvert Firefox, vos extensions étaient-elles désactivées et/ou ne fonctionnaient pas ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas les seuls et ce n’est pas de votre faute.

    Les rapports ont afflué sur la toile, évoquant un problème qui a spontanément désactivé toutes les extensions Firefox. Chaque extension est maintenant répertoriée en tant qu’extension «héritée», avec un avertissement indiquant qu’elle « n’a pas pu être vérifiée pour une utilisation dans Firefox et a été désactivée ».

    Mozilla a d’ailleurs confirmé le problème sur Twitter et s’est excusé :

    « Désolé pour le problème que nous avons avec des add-ons en ce moment ! Nous travaillons dur pour le réparer et vous tiendrons au courant ».

    Nom : tweet.png
Affichages : 17955
Taille : 22,4 Ko

    Caitlin Neiman, Add-ons Community Manager pour le compte de Mozilla, a d’ailleurs écrit un billet à ce propos dans le blog de la fondation :

    « Vers 6 h 10 PST, nous avons reçu un rapport signalant qu'un problème de certificat pour Firefox entraînait l'arrêt des modules complémentaires et l'échec de l'installation des modules complémentaires. Notre équipe travaille activement sur un correctif. Nous mettrons à jour dès que nous aurons plus d'informations ».

    Selon un rapport de bug de bugzilla, un certificat de signature intermédiaire utilisé pour signer les addons de Mozilla a expiré le 04/05/19 à minuit UTC. Comme les addons de Mozilla doivent être signés pour pouvoir être utilisés dans Firefox, une fois qu'un ordinateur a atteint cette heure, le navigateur les a automatiquement désactivés.

    En clair, étant donné que le problème provient d’un certificat sous-jacent, la réinstallation d’extensions ne fonctionnera pas. Si vous essayez, vous obtiendrez probablement un message d’erreur différent. Il faut noter qu’il est possible que vous puissiez installer des addons, mais pas d'autres. Cela peut être dû au fait que des addons ont été signés par un autre certificat qui n'a pas expiré.

    L’un des messages de ce rapport de bogue provient de Kevin Brosnan, ingénieur principal en assurance de la qualité chez Mozilla, qui a déclaré être au courant du problème et qu’il l’examine.

    Et un autre message, cette fois-ci provenant de Kris Maglione, explique que la portée de ce bogue est connu : « Tous les utilisateurs disposant d’add-ons et d’horloges système distantes sont affectés, à l’exception possible des utilisateurs des éditions nightly / dev avec signature désactivée »

    Nom : firefox_portee.png
Affichages : 17155
Taille : 21,7 Ko

    Comment faire fonctionner à nouveau vos add-ons ?

    Si les add-ons ne sont pas si importants pour vous, vous pouvez simplement attendre que Mozilla résolve le problème et vos add-ons vont tout simplement recommencer à fonctionner.

    Pour ceux qui ne veulent pas attendre et veulent activer immédiatement leurs extensions installées, vous avez quelques options:

    Méthode 1: remettez votre horloge en arrière de quelques jours

    La méthode la plus simple consiste à ramener votre horloge quelques jours en arrière afin que le certificat n'expire pas.

    Cela fonctionnera, mais cela signifiera également que tout site sur lequel vous accéderez avec un certificat expiré aujourd'hui fonctionnera également. Vos courriels provenant d'un client de messagerie local auront une mauvaise date et certains sites peuvent en indiquer une mauvaise.

    Méthode 2: installez les versions de Firefox Nightly ou Developer

    Une autre option consiste à installer la version Developer ou Nightly de Firefox, qui permet de désactiver la signature requise pour les extensions.

    Pour ce faire, à partir des versions Developer ou Nightly, vous pouvez aller about:config et rechercher xpinstall.signatures.required. Une fois le paramètre défini, vous devez activer le paramètre sur False en double-cliquant dessus.

    Source : Mozilla (tweet, réaction du Community Manager), BugZilla

    Et vous ?

    Avez-vous rencontré ce problème ? Quelle méthode avez-vous employé pour le contourner ?
    Quelles sont les extensions qui fonctionnent à nouveau chez vous ?

    Voir aussi :

    Firefox : les extensions contenant du code masqué seront désormais interdites, d'après une MàJ des conditions d'utilisation destinée aux développeurs
    Firefox 68 Nightly et Firefox Bêta 67 débarquent avec des protections intégrées contre le fingerprinting et le cryptojacking
    Pwn2Own 2019 : Tesla, Firefox, Safari, Microsoft Edge et Windows 10 ont été piratés, et les chercheurs qui ont piraté la Tesla peuvent la garder
    Firefox 66 s'accompagne du blocage des vidéos en lecture automatique avec le son activé, et la prise en charge de l'API Web Authentication
    Une nouvelle extension de Windows Defender Application Guard pour Chrome et Firefox ouvre des sites non approuvés dans Microsoft Edge
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  2. #2
    Membre régulier Avatar de Picarunix
    Femme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Octobre 2015
    Messages
    31
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2015
    Messages : 31
    Points : 74
    Points
    74
    Par défaut Ne plus chercher ...
    Comme je sauvegarde LE CONTENU du dossier "'/home/user/.mozilla/firefox/xyxyxyx.default" pour tout retrouver après une install fraîche, j'ai essayé ce matin sur mon portable : sans succès.
    Je sais maintenant pourquoi.
    Je me suis même dit qu'un autre navigateur n'avait pas autant de problèmes et si je ne suis pas le seul à le penser, Firefox va encore perdre des utilisateurs avec ce genre d'ennui.

  3. #3
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    337
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 337
    Points : 364
    Points
    364
    Par défaut
    Ça fait très longtemps que je suis sur Palemoon et j'en suis tout à fait satisfait...

    Me demande vraiment pourquoi Firefox (qui fut un super navigateur) a pris cette tournure depuis quelques années : on dirait une sorte d'hara kiri progressif

  4. #4
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    118
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 118
    Points : 357
    Points
    357
    Par défaut
    Pareil pour Android et sûrement IOS

  5. #5
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 8
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    Solution provisoire :

    1- Cocher dans Préférences > Vie privée et sécurité l’option « Autoriser Firefox à installer et lancer des études »

    2- Vérifier si « hotfix-update-xpi-signing-intermediate-bug-1548973 » s’affiche en entrrant dans la barre d’URL about:studies




    https://blog.mozilla.org/addons/2019/05/04/update-regarding-add-ons-in-firefox/

  6. #6
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 211
    Points
    23 211
    Par défaut
    Citation Envoyé par Greatmangaka Voir le message
    2- Vérifier si « hotfix-update-xpi-signing-intermediate-bug-1548973 » s’affiche en entrrant dans la barre d’URL about:studies
    Je n'ai malheureusement pas cette étude.


    Là uBlock Origin est désactivé, c'est vraiment enquiquinant.

  7. #7
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    112
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 112
    Points : 111
    Points
    111
    Par défaut
    Je suis passé à Waterfox la semaine dernière, adopté en 10 mn max. ^^

  8. #8
    Expert éminent sénior
    Avatar de rawsrc
    Homme Profil pro
    Dev indep
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    6 142
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Dev indep

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 6 142
    Points : 16 545
    Points
    16 545
    Billets dans le blog
    12
    Par défaut
    Je ne vous dis pas comment ça m'a mis les nerfs
    Ils osent parler d'assurance qualité, sans blague !

    Moi qui m'en sert pour le dev, j'ai apprécié en connaisseur, merci les gars !

  9. #9
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 21
    Points : 19
    Points
    19
    Par défaut
    Est-ce censé affecter toutes les extensions? Personnellement, je ne rencontre pas de problème...

  10. #10
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Solution temporaire.
    Salut tout le monde,
    En attendant la résolution du problème et afin de retrouver tous vos addons, voici la solution :
    tapez "about:config" dans la barre d'adresse et mettre les deux variables booléennes suivantes sur "False" :
    Variable 01 : xpinstall.signatures.required
    Variable 02 : extensions.langpacks.signatures.required

    @+

  11. #11
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    ancien animateur multimédia
    Inscrit en
    Février 2019
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 56
    Localisation : France, Dordogne (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : ancien animateur multimédia
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Février 2019
    Messages : 1
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut revenu à la normale
    Ouf ! Problème avec Firefox Quantum 66.0.3 et les plugins qui étaient désactivés...

  12. #12
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2018
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Meurthe et Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Services de proximité

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2018
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Solution temporaire simplissime pour récupérer nos extensions devenues obsolètes [Windows]
    Bon dimanche sur votre navigateur préféré Firefox,

    La méthode ci-dessous permet de réactiver certe temporairement mais TOUTES les extensions frappées d'obsolescence depuis le 04/05/2019.

    1/ - Coller about:debugging#addons dans la barre d'adresse pour accéder à l'URL : Déboguer avec les outils de développement de Firefox.
    2/ - Cliquer sur le bouton "Charger un module temporaire" et sélectionner une par une vos extensions au format .xpi localisées à l'emplacement suivant C:\Users\%USERNAME%\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3a7hepju.default-1523543055539\extensions
    3/ - Profitez enfin d'un bon repos dominicale.
    4/ - Une fois les réactivations terminées, ne refermez surtout pas la page about:debugging#addons sous peine de devoir tout recommencer à zéro...

    NB: Apparemment, le problème de certificat obsolète devrait être résolu dans les heures qui suivent d'après le bandeau d'annonce visible en entête sur le site https://support.mozilla.org

  13. #13
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    197
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : Services à domicile

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 197
    Points : 121
    Points
    121
    Par défaut
    BBric : je ne connaissai pas waterfox, je viens de l'installer, résultat : je le garde
    Merci pour l'info.

  14. #14
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    dirigeant d'entreprise
    Inscrit en
    Mai 2019
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 69
    Localisation : France, Doubs (Franche Comté)

    Informations professionnelles :
    Activité : dirigeant d'entreprise
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2019
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Pour iaiouaz - J'ai essayé
    Citation Envoyé par iaiouaz Voir le message
    Salut tout le monde,
    En attendant la résolution du problème et afin de retrouver tous vos addons, voici la solution :
    tapez "about:config" dans la barre d'adresse et mettre les deux variables booléennes suivantes sur "False" :
    Variable 01 : xpinstall.signatures.required
    Variable 02 : extensions.langpacks.signatures.required

    @+
    Bonjour
    J'ai essayé vos suggestions, redémarré Firefox, puis le PC, mais cela ne fonctionne pas. Mes 5 extensions "obsolètes" demeurent absentes et non réactivables ni réinstallables. Je vais donc patienter, car certaines comportent des options payantes que j'avais souscrites.
    Merci. Cdlt.

  15. #15
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2018
    Messages
    24
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 59
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2018
    Messages : 24
    Points : 92
    Points
    92
    Par défaut
    Marrant ça. Il a fallu que ça arrive au moment où j'installlais un nouveau PC. Sur le moment, je me suis vraiment demandé pouquoi firefox réagissait comme ça

    Enfin, tout est rentré dans l'ordre.

    Sinon, j'ai vu que BBric est passé à waterfox... je ne connaissais pas. Faut voir.

  16. #16
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 21
    Points : 19
    Points
    19
    Par défaut
    Ouverture de Firefox ce jour (05.05.19). Plus rien ne marche...

    La solution proposée dans les commentaires ne fonctionne pas chez moi.

    Déjà que la lenteur de Firefox me gave, mais si les addons ne fonctionnent plus, bah, il y a vraiment de quoi avoir envie de changer de navigateur.
    Et je ne parle même pas des plantages intempestifs des versions récentes (excepté dans la 66.0.3 qui semblait avoir résolu le problème), des cookies Mozilla qui s’incrustent dans l'ordi, la télémetry, etc...

    En réalité, je me servais encore de FF pour l'usage de certaines extensions. Mais si celles-ci ne fonctionnent plus (pire qu'au passage de la Quantum), bah, je ne vois pas pourquoi je le conserverai. Je vais bien sûr le garder quelques temps, mais si le problème n'est pas rapidement résolu, c'en sera fini de Firefox en ce qui me concerne.

  17. #17
    Chroniqueur Actualités

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    8 431
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 8 431
    Points : 197 309
    Points
    197 309
    Par défaut Extensions Firefox inutilisables : Mozilla publie un correctif qui va s'appliquer automatiquement
    Extensions Firefox inutilisables : Mozilla publie un correctif,
    qui va s'appliquer automatiquement en arrière-plan dans les prochaines heures

    Les utilisateurs de Firefox ont remarqué un problème avec leurs navigateurs: ils ne pouvaient pas installer d’extensions et leurs modules complémentaires existants ne fonctionnaient plus. Mozilla a indiqué que le problème est dû à l'expiration d'un certificat et la fondation a assuré qu’elle travaille activement à le résoudre.

    Dans un billet de blog, Mozilla a déclaré avoir identifié le problème et mis en place un correctif pour les utilisateurs :

    « Tard vendredi 3 mai, nous avons pris connaissance d’un problème avec Firefox qui empêchait l’exécution ou l’installation de nouveaux modules complémentaires. Nous sommes désolés pour le désagrément causé aux utilisateurs de Firefox.

    « Notre équipe a identifié le problème et déployé un correctif pour tous les utilisateurs de Firefox Desktop sur les canaux Release, Beta et Nightly. Le correctif sera automatiquement appliqué en arrière-plan dans les prochaines heures. Aucune mesure active ne doit être prise pour que les add-ons fonctionnent à nouveau. En particulier, veuillez ne pas supprimer et/ou réinstaller aucun add-on pour tenter de résoudre le problème. La suppression d'un add-on supprime toutes les données qui lui sont associées, contrairement à la désactivation et à la réactivation ».

    La fondation a noté que le correctif ne s'applique pas à Firefox ESR ni à Firefox pour Android, les deux recevront un correctif plus tard suivi par une mise à jour sur les médias sociaux.

    Pour fournir ce correctif, Mozilla s’est appuyé sur le système d’études. Ce système est activé par défaut et aucune action n'est requise sauf si les études ont été désactivées. Les utilisateurs de Firefox peuvent vérifier s'ils ont activé les études en allant sur:

    • Options / Préférences de Firefox -> Confidentialité et sécurité -> Autoriser Firefox à installer et à exécuter des études (faites défiler vers le bas pour trouver le paramètre)
      Nom : 1.png
Affichages : 6384
Taille : 58,8 Ko
    • Les études peuvent être désactivées une fois les add-ons réactivés

    Cela peut prendre jusqu'à six heures pour que l'étude soit appliquée à Firefox. Pour vérifier si le correctif a été appliqué, vous pouvez entrer «about: studies» dans la barre d’emplacement. Si le correctif est actif, vous verrez «hotfix-update-xpi-signing-intermediate-bug-1548973» dans les études en cours ou terminées comme suit:

    Nom : 2.png
Affichages : 5879
Taille : 47,4 Ko

    Vous pouvez également voir la liste de «hotfix-reset-xpi-verification-timestamp-1548973» répertoriée, qui fait partie du correctif et se trouve peut-être dans les sections Études en cours ou Études achevées.

    Pour que les utilisateurs puissent mieux faire le suivi de la gestion de ce problème, Mozilla a décidé de faire une mise à jour sous forme de liste avec le temps en indice :
    • Certains utilisateurs ont signalé qu'ils n'avaient pas l'étude «hotfix-update-xpi-signature-intermediate-bug-1548973» active dans «about: studies». Plutôt que d’utiliser des solutions de rechange, qui risquent d’entraîner des problèmes plus tard, nous vous recommandons vivement de continuer à attendre. S'il est possible de recevoir le correctif, vous devez le recevoir avant 6 heures HAE (Heure avancée de l’est soit UTC-4), 24 heures après sa première publication. Pour tous les autres, nous travaillons à une solution plus permanente. (5 mai 00h54 HAE)
    • Un certain nombre de solutions de rechange sont en cours de discussion dans la communauté. Celles-ci ne sont pas recommandées car elles peuvent entrer en conflit avec les correctifs que nous déployons. Nous vous le ferons savoir dès que de nouvelles mises à jour seront disponibles, et vous remercierons de votre patience. (4 mai 15h01 HAE)
    • Nous avons temporairement désactivé les commentaires à ce billet, en fonction du volume et de la duplication. Elles seront réactivées à mesure que davantage de mises à jour seront disponibles. (4 mai 13h02 HAE)
    • Mise à jour du message pour préciser que la suppression d'extensions peut entraîner une perte de données et ne doit pas être utilisée pour tenter de résoudre un problème. (4 mai, 12h58 HAE)
    • Nous avons précisé que l'étude peut figurer dans les études actives ou les études terminées dans “about:studies” (4 mai, 12 h 10, HAE).
    • Nous sommes conscients que certains utilisateurs signalent que leurs extensions restent désactivées avec les deux études actives. Nous surveillons ce problème sur Bugzilla dans le bogue 1549078. (4 mai, 12h03 HAE)


    Mise à jour du 06/05/2019 : Une version de Firefox a été publiée qui répare la chaîne de certificats pour réactiver les extensions Web

    Une version de Firefox a été publiée - la version 66.0.4 sur Desktop et Android, et la version 60.6.2 pour ESR. Cette version répare la chaîne de certificats pour réactiver les extensions Web, les thèmes, les moteurs de recherche et les modules linguistiques désactivés (bogue 1549061). Nous travaillons activement à la résolution des problèmes en suspens, mais nous souhaitions résoudre ce problème avant lundi afin de réduire l'impact des modules complémentaires désactivés avant le début de la semaine.
    Source : Mozilla
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  18. #18
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Sodium
    Femme Profil pro
    Développeuse web
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    2 324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeuse web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 2 324
    Points : 2 006
    Points
    2 006
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    J'ai été obligé de passer temporairement sous Chrome.
    Allez sur Internet sans bloqueur de pubs c'est un peu comme aller à une partouze sans préservatifs, ça va à l'encontre du bon sens.

  19. #19
    Membre éprouvé Avatar de Etre_Libre
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    750
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 750
    Points : 1 008
    Points
    1 008
    Par défaut
    Citation Envoyé par Spleeen Voir le message
    Salut Dvp.com !

    Mais pourquoi fait-on différentes versions de build déjà ?

    Bonsoir,

    Cela peut donner une bonne idée :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Versio...n_avanc%C3%A9e

  20. #20
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 21
    Points : 19
    Points
    19
    Par défaut
    Mise à jour effectuée. Ca à l'air de renfonctionner.
    Est-ce une impression ou cette version est-elle légèrement plus rapide?

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 16/08/2016, 10h26
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 16/06/2016, 11h16
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2010, 13h13
  4. Détecter les extensions Firefox
    Par Neilime05 dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2009, 21h51
  5. [XUL] Xul pour les extensions Firefox
    Par gagalive dans le forum Autres langages pour le Web
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/06/2007, 14h58

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo