Bonjour.
Il manque les relations entre tes interventions et tes équipements mais en gros cela devrait ressembler à :
tblInterventon
CleIntervention
DateINtervention
ClefEquipement
ClefTechnicien
DescriptionIntervention
Ça c'est la partie facile.
La partie délicate est dans la présentation en calendrier car Access ne s'y prête pas vraiment.
Access marche avec des listes, pas des tableaux à 2 dimensions.
Il y a sur le site des exemples de planning
Planning hebdomadaire pour gérer les rendez-vous
https://denishulo.developpez.com/tut...ss/planningv1/
Création et manipulation d'un planning - Partie 1
https://jeannot45.developpez.com/art...stionplanning/
Suppression, mises à jour, impression des données d'un planning - Partie 2
https://jeannot45.developpez.com/art...ionplanningv2/
Si tu veux faire les choses moyennement simplement, ç-à-d sans saisie directe dans le planning, tu peux utiliser les requêtes croisées dynamique pour simplement présenter tes données (il y a un assistant pour les créer).
Ou un rapport multi-colonne.
Si tu as des questions n'hésite pas.
A+
Partager